publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui fait de la prévention contre les maladies de l'hiver?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui fait de la prévention contre les maladies de l'hiver?

Bonjour, pour éviter de tomber malade cet hiver, rhumes à répétition et autres, qu'utilisez-vous pour faire de la prévention? Merci

• Des granules homeopathiques

ça fait 3 ans que je prend des granules dhoméopathie pour ne pas tomber malade. ça marche plutôt bien puisque hormis 1 petit rhume l'année dernière ras. c'est mon médecin homéopathe qui m'a conseillé les granules phytonal J'achète 2 boites et ça me fait tous l'hiver pour la famille
    Dernière modification par erika01200, 02.06.2015, 22h45.

Commentaire

• Propolis et epp

Oui, pour moi, je prend du sirop propolin de aagaard au propolis. C'est magique ! Dès les 1ers signes de "gorge qui gratte" j'en prend et 24h après, c'est oublié.
      Je l'associe aussi á de l'extrait de pépins de pamplemousse, un genre d'antibio naturel. J'ai decouvert ces complements alimentaires alors que j'étais enceinte avec un gros rhume. J'en ai repris en allaitant quand mon bébé avait pris froid : ça passe dans le lait maternel !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112011-122012-02

publicité

Chargement...
      X