publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur les compléments alimentaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis sur les compléments alimentaires

Certains utilisent des compléments alimentaires pour compléter leur régime alimentaire, pour leur santé, pour soulager des petits maux, comme la fatigue, le stress, la digestion, ou pour leur bien-être, pousse des cheveux, amélioration des performances sportives.

Dans le cadre de notre projet de Master 2 Nutrition, nous souhaitons réaliser une enquête pour définir les habitudes des consommateurs au niveau des compléments alimentaires.
    Merci de votre participation

http://app.evalandgo.com/s/?id=JTk2ayU5Mm0lOUQ=&a=JTk2bSU5NHElOUE=

• Re: Votre avis sur les compléments alimentaires

Re

écoutez l'actualité cela peut vous aider : une étude viens de démontrer que les compléments alimentaires en gélules seraient totalement inefficaces
    (pour plus de renseignement vous pouvez aller voir sur le site de rmc)

Commentaire

:bien:

Cela fait maintenant 2 mois et demi que je prends mega hoodia. C'est un produit naturel qui contient une substance extraite d'un cactus nome hoodia gardoni d'autres éléments. En gros, ce produit agit sur le corps de 4 manières : coupe-faim, plus d'énergie, bruleur de graisse plus action anti-capteur de graisses.

Franchement c'est genial et c'est naturel
      Concernant le prix, c'est pas gratuit... Mais bon, faut payer la qualité.

Pour le moment j'en suis entièrement satisfaite et je peux vous le recommander sans restriction et aussi le site ou j'achete, il s'agit de www.e-medsfree.com

Commentaire

Daphne, ce n'est pas parcequ'il s'agit de rmc que ce qu'ils disent est vrai.. Bon après je sais que vous êtes nombreux à vous faire influencer par les médias, et c'est bien normal.

Pourtant, je ne vois pas pourquoi tous les compléments alimentaires en général seraient inefficaces. Si des millions de personnes y ont recours, c'est bien que ça fonctionne un minimum !

Je suis d'accord que certains compléments alimentaires sont inneficaces, mais c'est le résultat de vendeurs malhonnêtes.

Je peux vous assurer que j'ai ressenti les effets de nombreuses fois par le biais de compléments en géllules !! A partir du moment où vous avez le bon ingrédient en quantité suffisante, l'effet est là, c'est tout...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X