publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reves horribles!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reves horribles!!!!!!!

Cette nuit j'ai fais un rêve absurde et horrible, le cordon de ma petite puce se détachait de son ventre comme ça sans raison et elle mourait dans mon ventre... le plus absurde c'est que je voyais le cordon se détacher et ma fille mourir!!!!!!!

je me suis réveillé en sursaut et j'ai tout fait pour la sentir bouger... et puis elle ma mis un petit coup, l'air de dire: je suis là maman ne t'inquiéte pas...

Ca vous arrive vous aussi de faire des rêves horribles?

Bises

Aurore 26 sa 1

• J'ai eu une période

comme ça ou TOUTES les nuits je faisais des cauchemards ... pas forcément liés au bb mais à mon fils ainé (on tuait mon fils ainé puisqu'un autre arrivait tu vois le genre ???) ...
    ... est arrêté (et heureusement, mon chéri commençait sérieusement à s'inquiéter et moi j'étais épuisée !) ... je pense qu'on doit avoir des trop pleins d'émotions, de peurs etc qui se traduisent en cauchemards ...

fanoche, j-24

Commentaire

• J'ai eu une période
      Oh mais quelle angoisse!!!!

oui je pense que ça doit drolement travailler la haut !!!!!!!!

C'était horrible!!!

Commentaire

• Oh mais quelle angoisse!!!!
        Ben le plus difficile

c'est d'arriver à se réveiller, réaliser :fou: et surtout surtout, oublier ça très vite
        les rêves sont un bon exutoire pour ça tout ce qu'on ose peut etre pas avouer, dire hop ! parti

Commentaire

• Ben le plus difficile
          Ah oui

je voyais pas ça comme ... est vrai comme ça on évacue nos angoisses ta raison!!!
          Merci en tout cas

Commentaire

• La meme chose

je n'arrete pas... cette nuit j'accouché dans mon lit sans m'en appercevoir et ce n'etait pas un bébé mais un espece de monstre...bizard je l'aimais quand meme je me suis reveillé puis j'ai enchainé sur un reve ou j'etais en salle d'accouchement toute seule et bébé est sortit tout seul sans douleurs et toujours personne autour de moi...la panique.
            bref pour te dire que ca m'arrive toute les nuits en ce moment et ce n'est pas des cauchemards que sur mon bébé mais aussi sur ma grande fille et la famille proche...
            voila pour moi

Commentaire

• La meme chose
              Rassurant

C'est rassurant de savoir que nous sommes toutes identiques face à l'inconscient.

Commentaire

• Moi oui

et c'était à la fin de ma premiere grossesse, je "rêvais" que la sage femme me tendait ma puce et que comme elle était toute gluante (le sang etc) je la laissais glisser! horrible et le pire c'est que c'était le même rêve à chaque fois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                X