publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rêves du bébé : sexe de l'enfant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rêves du bébé : sexe de l'enfant

Voila je sais pas si ça vous arrive à vous, moi, depuis le début de ma grossesse j'ai rêvé 3 fois de mon bébé et chaque fois c une fille!!!

Je précise que je ne suis enceinte que de 7 sa etcette nuit encore, je la tenais je sortais de la mater elle était dans un pyjama rose et je voulais vite rentre chez moi, j'avais accoucher à paris (???) alors que je suis marseillaise

Pour ma première tous les r^ves que je faisais de ce bebe ct une fille et effectivement ct une fille!!!

Et vous vous y croyez?

bises

MIMI

• Ça m'a fait pareil

pendant ma grossesse j'ai revé plusieurs fois que j'accouchais d'une petite fille (une seule fois un garçon) et c'était un bébé surprise: et devine ce que j'ai eu... gagné: une fille!!
    bon maintenant ce n'est peut-être qu'une coïncidence mais ça m'amuse de croire que les rêvent y sont pour quelque chose!
    bises à toi et bonne grossesse
    mag et julie la pougnette de 3 mois et demi

Commentaire

• Salut

moi j'en suis à 6 sa et j'ai r^évé que j'avais une fille et après que je faisais une fc donc j'espère bien que c''est pas vrai :-/
      Ma petite fille était merveilleuse et elle s'appelait Léa
      J'adore rêver de ça

A

Chou

Commentaire

• Alors

moi pendant ma grossesse je n'ai fait qu'un seul rêve de ce genre et j'avais un petit garçon dans mes bras... mais j'ai eu une fille :amour:

l'avantage c'est que grâce à ce rêve j'ai réussi à me "visualiser" avec un ptit mec alors que mon grand rêve était d'avoir une fille et cela m'a aidée à accepter le fait que j'attendais peut-être un garçon...mais bon tout s'est "bien fini" puisque j'ai bel et bien une fille

bizzz

Commentaire

• Alors

j'avais rêvé que c'était une fille (et pourtant tout le monde et même moi étions persuadés que c'était un garçon), et ma mère aussi avait rêvé que c'était une fille.
          Résultat, ce sera une fille!Alors j'aurais tendance à y croire!

Commentaire

• J'ai révé

2 fois que ce serait un gars. Et à une écho de controle, le gygy a dit: c'est une fille... Finalement il s'est planté, à l'écho morpho, on a bien vu que c'était un pti garçon... alors intuition féminine? Instinct maternel? Coincidence????

Biz
            clem, 25sa

Commentaire

• Rêves d'une fille depuis le début !

Et a l'écho au cabinet du gygy il m'a dit que c'était un garcon ! LOL

Je ne sais pas si on peut le deviner inconsciement mais des mamans le "sentent" !

Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
              X