publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reves vraiment bizarre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reves vraiment bizarre

Coucou,

Depuis que vous etes enceinte faites-vous des reves bizarres? Moi je commence à culpabiliser car toutes les nuits je trompe mon mari avec d'autres hommes.

Cette nuit je sortais avec un de mes clients (super craquant soit dit en passant), hier avec Thierry Henry et la nuit d'avant avec Ludovic de la star ... ..

Bref j'en passe... mais certains reves sont meme super errotiques... je commence à me poser des questions, ca m'arrivait pas avant et j'aime toujours autant mon chéri

• Ho mon dieu

que ca plaisir d entendre ca, je ne suis plus la seule sur cette planete a faire ce genre de reves!!!je peux pas te dire si c est normal ou pas, mais je t avoue que puisque je suis aussi impliquée ....j aimerais que ce le soit!!!vite un rendez vs avec un bon psy....lol

Commentaire

• Ho mon dieu
      Bon bah on va monter un club

et toi c qui dans tes reves, des gens célèbres ou pas du tout

Commentaire

• Bon bah on va monter un club
        Tu vas rire

mes c est des ex!!!mon dieu quelle horreur!!!t imagine?en plus, je ne pense plus a eux, j aime mon homme comme personne, mais je ne comprend pas.......

Commentaire

• Tu vas rire
          Bon ca va

y a pire que moi alors lol
          c'est bizarre quand meme et tellement réaliste, pour tout te dire avec Thierry Henry et Ludovic j'ai vraiment ressenti des choses si tu vois ce que je veux dire à tel point que j'ai reveillé mon mec (qui était aux anges) parce que j'avais super envie

Commentaire

• Bon ca va
            Ha oui

scuse mais tu me fais rire, mais bon, en meme temps ludo de la star ... ca peut se comprendre, c est vrai qu il est craquant!!!pour te dire la vérité, mon homme lui ressemble un peu......hihi, en tous cas, d aprés ce que je vois on est les deux seules, c est pluto inquietant non ?lol

Commentaire

• Ha oui
              En meme temps

y a pas de mal à se faire du bien (tu veux pas me présenter ton homme lol)
              ecoute je te propose que l'on se suivent et que l'on se raconte de temps en temps de qui on a revé ca pourrait etre drole

Commentaire

• En meme temps
                Ok

y a pas de soucis, on se fait ca, quand les hommes sont pas la..hihi parceque j imagine déja la tete de mon homme s il voit ce que j écrit!!!tu en ai ou toi ds ta grossesse?

Commentaire

• Ok
                  Je t'envoi un mp

...

Commentaire

• Je t'envoi un mp
                    Scuse

mais c est quoi un mp ?

Commentaire

• Scuse
                      Un message privée

je te mets mon adresse msn

Commentaire

• Un message privée
                        Ok

désolé mais ca fait pas longtemps que j ai internet, pas facile des fois........mais j ai su y acceder j ai pris ton adresse et "normalement" je t ai envoyé la mienne........

Commentaire

• Alors là non!!

Je ne suis pas d'accord car ludo de la starac' c'est dans mes rêves à moi qu'il est, donc je ne te le prête pas! lol
                          Sinon, moi c'est Brad Pitt, Tom Cruise, Val Kilmer et dernièrement Kurt Russell!!!Mais où vais-je chercher tout ça?
                          Mais moi dans tous mes rêves je suis qd même enceinte! et toi?
                          Clara

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
                          X