publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rêves érotique - amitier

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rêves érotique - amitier

Vous est-il déjà arriver de faire un rêve érotique en ayant pour partenaire un ou une amie pou qui vous n'avez que des sentiments d'amitier sans plus?

Si oui, dans les jours suivant votre rêve, ressentiez vous un certain malaise fasse à cet ami(e)?

J'ai un copain qui m'a répondu ceci...

''Évidement que quand quelqu'un rêve ainsi avec une femme c'est qu'elle l'attire tant sexuellement comme physiquement''

êtes vous d'accord? Moi je ne fais jamais ce genre de rêve!

• Je ne crois pas,

mon homme m'a avoué qu'il avait fait un reve sexuel avec une fille qui était sa voisine quand il était gamin. Il ne comprenait pas lui-meme car il l'a toujours trouvé très laide! défois , ce qui se passe dans la tete n'est pas toujours facile à comprendre, surtout dans sa propre tete parfois! Bizzz!

Commentaire

• Oh, moi,

ça m'arrive hyper souvent, pour pleins de mes potos, ils sont hyper mimi
      mais aprés, je suis pas génée une seconde, un pote est un pote, un rêve un rêve, pas vue, pas prise

Commentaire

• Non non,

ça m'est deja arrivé, même avec des coupines à moi... :fou:

je n'y accorde pas d'importance...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X