publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rêves perturbants

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rêves perturbants



    Voilà, ça fait plus d'un an que je suis avec mon homme, je suis amoureuse, heureuse, comblée.

    ça fait plusieurs fois que je rêve d'une certaine personne (c'est un peu compliqué, c'est la seule personne que j'ai aimé avant, mais lui n'a pas voulu de moi, j'en ai bcp souffert).

    ce ne sont pas vraiment des rêves érotiques, mais ...

    aujourd'hui avec lui on se voit peu et on se parle au téléphone de tps en tps pour se donner des nouvelles, c'est tout. Il arrive qu'on se croise mais on ne se dit pas plus que "bonjour" car mon homme est très jaloux.

    ces rêves me perturbent, je repense à lui et je ne sais pas quoi en penser.

  • Parles -en



    à une amie, un mai, ton homme. il faut que ça sorte. Si tu en rêve,c'est que tu n'oses pas y penser le jour car tu as comme un regret. D'en parler, tu te rendra bien compte qu'aimer un homme sans être payée de retour est une grande souffrance.
    Et puis on a tous et toutes nos fantômes. ils viennent parfois nous hanter, mais il faut savoir les laisser à la place qu'ils méritent: dans le passé.

    Commentaire


    • Qqfois



      avec mon homme on parle de lui (mais je lui ai jamais dit pour que je rêvais de lui) et il dit qu'il est inquiet. il a peur qu'il "se rende compte de la ... qu'il a faite en me disant non". c'est ce qu'il m'a dit hier, quand l'autre m'a appelé il est parti de la pièce.

      dans un sens je me dis que c'est normal que je ne puisse pas complètement l'oublier, il a été mon premier amour (même s'il ne s'est rien passé entre nous).

      Je ne sais pas trop où j'en suis.

      Commentaire


      • Up



        up

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-11

        publicité

        Chargement...
        X