publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes rêves sont prémonitoires :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes rêves sont prémonitoires :-/

et ça me fou la trousse!!

ce n'est peut etre pas l'endroit aproprié, mais j'aimerais savoir ci cela vous est déjà arrivé

Une fois j'ai rêvé que mon ptit ami sortait avec ma meilleure amie, et cela s'est avéré vrai..

Une autre fois j'ai rêvé que mon ptit cousin était tombé dans l'escalier, et avait la gencive qui saignait et cela s'est produit le jour meme!!

il y a pleins d'autres choses comme celle cité ci dessus qui ce sont produite!!

parfois, je ne sais pas ce qui m'arrive, mais je pense a une chose, et cela ce produit (toujours

racontez moi vos anectode

• Une pensée plutôt

un jour j'arrive à la fac le soir, un cours tard.

Mais ce jour là, je n'avais pas eu envie d'aller au cours du matin.

Une copine me reproche d'avoir manqué le cours. Je lui dis comme ça, froidement, ma grand mère est morte.
    Le lendemain, on a retrouvé ma grand-mère morte chez elle, sa mort remontait au jour où je n'étais pas allée en cours...

Commentaire

• Il y a deux semaines je crois

J'étais inquiète sans raison, je me faisais du soucis pour celui que j'aime, je le sentais vulnérable...

Ca a duré tout le week-end et le lundi, j'ai appris qu'il avait fait un malaise sans gravité à cause de la fatigue et du stress. Pourtant, on ne peut pas dire que je le vois souvent...

Commentaire

• j'ai revé que mon mec m'a quitté..
        il m'a quitté :fou: !!

Commentaire

• Euh ben ils le sont pas et heureusement

parce que cette nuit j'ai revé que je couchais avec le chef de mon chef.....:fou: et ça sincèrement j'ai pas envie

Commentaire

• Ca m'arrive...

parfois! En fait je rêve de scènes annodines et je les vis "en vrai" plus tard. Souvent quelques semaines après et là j'ai un sentiment de déjà vu... et ça me fout la frousse dès que je fais un cauchemar!
            Atrides

Commentaire

• Ca m'est arrivé 2 fois aussi.

La première fois c'était il y a 10 ans, mais je ne l'oublierai jamais. J'avais alors 13 ans et j'étais partie en voyage de classe en Ecosse. Au petit matin, je rêve que mes parents reçoivent un coup de fil de l'hôpital leur annonçant la mort de mon grand-père. Mais je me rassure en me disant que toute façon le centre hospitalier appellerait ma grand-mère et non pas mes parents si une telle chose arrivait et que ce rêve ne tient pas debout. De retour en France, mes parents m'annoncent la mort de mon grand-père, l'hôpital les avait prévenus le matin même de mon rêve.
              Le second est plus sympa. Mon fiancé est espagnol, je lui rendait visite à Séville. La nuit précédent mon départ pour la France, au petit matin comme d'habitude(ce sont les seuls rêve dont je me souvienne), je rêve que je voyage en 1ère classe. Je me réveille et raconte mon rêve à mon fiancé. Nous allons à l'aéroport et là, mon vol n'est pas affiché...il avait été avancé à 8 heure du matin (heure approximative de mon rêve) et la compagnie ne nous avait pas prévenu. Je demande que la compagnie trouve une solution parce que j'avais cours le lendemain, elle me propose alors un autre vol dans l'après-midi...mais il ne restait plus que des places en 1ère place...j'ai donc voyagé en classe business sans payer de complément (puisqu'il s'agissait d'une erreur de la compagnie) et j'ai bien entendu profiter de tous ses avantages...Mon fiancé m'a prise pour une sorcière lorsque l'hôtesse m'a tendu mon billet de 1ère classe...

Commentaire

• Une fois

j'ai rêvé que ma copine et moi, nous étions à La Baule (où nous ne sommes jamais allés et où nous n'avions jamais prévu d'aller), et que nous rompions.

J'ai appris, bien plus tard, que cette semaine là, elle avait prévu de retrouver son amant à... La Baule !

Autant dire que ça lui a foutu un sacré coup sur le moment ! (bien fait pour elle )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-12

publicité

Chargement...
                X