publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plusieurs nuits de rêves bizarres!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plusieurs nuits de rêves bizarres!

je ne sais pas ce qui m'arive en ce moment, mais chaque nuit que je rêve d'hommes différents (collègues, ex, etc) parfois dans mon rêve je trompe Mr beopen, parfois non..
    mais je trouve ça étonnant, une fois réveillée je ne lorgne ni n'ai envie d'autres mecs.. :-/

• Héééééééééé

y a pas des pros du rêve ici :fou:

Commentaire

• Un rêve n'est pas prémonitoire

C'est de la science fiction.

un rêve ne concerne que toi. tous les protagonistes d'un rêve sont une facette de toi.

quand tu trompe Mr beopen, pense plutot à une chose où tu te trompe toi même.

Commentaire

• Un rêve n'est pas prémonitoire
        Oui

je savais que ce n'était pas prémonitoire...

et justement, je m'interrogeais sur la signification.
        par contre je me trompe où

Commentaire

• Les rèves sont un moyen

de vivre ce qui nous est interdit (tabous ,vie en société...) alors réver de tromper son partenaire n'a rien d'étonnant ou de dramatique.

Nutnut ,je vis mon rève.

Commentaire

• Les rèves sont un moyen
            Soit

ce qui me rend perplexe c'est la fréquence de ces rêves ces derniers temps...

Commentaire

• Re: Plusieurs nuits de rêves bizarres!

La vérité

Le rêve est une réalité onirique qui est aussi vrais que la réalité dans notre monde. Il y a les bons rêves qui sont envoyés par Dieu et les mauvais rêves qui sont envoyés par le Démon. C'est simple, des personnages en noir essaie de vous fairte faire des choses que vous ne voulez pas faire. Ils veulent vous emmener toujours plus creux dans la perdition. Leurs imaginations sont sans limite pour vous tromper. Tournez-vous verre Dieu et son fils Jesus Christ ayez fois en lui, il est venu dans le monde pour nous sauver. Portez une petite croix, ayez foi en Dieu et tenez bon. Dite aux autres de porter cette petite croix, Parlez-en autour de vous. Dite le aux autres. Dieu viendra en sont temps. Soyez près...

Commentaire

• Re: Plusieurs nuits de rêves bizarres!

Un rêve n'est pas prémonitoire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072014-022016-01

publicité

Chargement...
                X