publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: sondage : rêves débiles avec vos enfants :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: sondage : rêves débiles avec vos enfants :fou:

Quels sont ou quel est le(s) rêve(s) le(s) plus débile(s) que vous ayez fait(s) à propos de vos enfants ?

Je commence :

moi cette nuit, j'ai rêvé que la personne qui gardait notre fils Yanis, nous informait le plus sérieusement du monde que notre fils de 3 mois était... une fille :fou: et elle le soutenait mordicus :fou:

A vous !

Gaëlle

• Il a pô de succès mon sondage

Commentaire

• Alors

j'ai rêvé que j'annonce à mon chef que j'attends des jumeaux juste après avoir repris le taf suite à plus de 8 mois d'absence pour ma première grossesse (alitée dès le début) mdrrrrrrrrrrr quand je pense à la tête qu'il ferait en vrai

Commentaire

• Dans notre lit :question:

bah moi, je reve tres souvent ( pour pas dire toutes les nuits :-/ ) qu'il est avec nous dans le lit alors que nous on dort ou alors qu'il y joue !! c'est lassant a force ce genre de rêve , surtout qu'il n'as jamais dormi avec nous dans notre lit !!!

gwen et clement 13 mois :amour:

Commentaire

C'est curieux

faudrait faire analyser ton rêve :fou:
          ptêt que ça traduit un désir enfoui, profond que votre loulou dorme avec vous

nan j'déconne

Commentaire

• Alors
            Pis des jumeaux en plus

donc congé mat encore long :o

Commentaire

• C'est curieux
              Lol

je pense pas, je fais partie de ces mamans qui ne comprennent pas qu'on puisse dormir avec son loulou, chacun son territoire...
              alors effectivement je me pose la question , pkoi ce reve etrange qui contredit ma pensée ??????????

gwen

Commentaire

• Pis des jumeaux en plus
                Oui je prends vraiment mon pied quand jepense à ce rêve mdrrr

je dois avoir un côté pervers non

Commentaire

Exactement pareil

et c'est angoissant ! je reve aussi q'il dort avec nous et je me reveille brusquement avec le bras de cheri dans les bras :/
                  Je reveille evidemment mon mari et lui rale, me dis que je tiens son bras :fou: Mais moi je reste persuadée que c'est Julien jusqu'au moment ou mon mari allume la lumiere :/
                  Et là je me dis ouf ! :fou: Mais j'ai qd meme un peu l'air bete hein

Faut m'enfermer non ?

Commentaire

• C est bizzare

j ai fait un reve très troublant hier, et la en parcourant les posts je tombe sur le tient !!!!
                    c est peut etre un signe :fou:
                    hier soir j ai révée qu avec une tondeuse je rasais la tete de ma fille... comme britney S.... !!!

horrreeeuuurrrr !!! heureusement ce matin elle avait toujours ses cheveux !!!!

bizzz

Commentaire

• Lol
                      Pareil !

je me reveille en panique en pensant que notre puce est dans notre lit ! ellea jamais dormi avec nous
                      en fait je me reveille en croyant que je ne l ai pas recouchée apres la tétée, que je me suis endormie qd je la nourrissis ! mais c est jamais arrivé !

peut etre est ce parceque on a dormi 9 moid avec eux qu on croit ca, on est habitué à l avoir toujours avec nous... il m est meme arrivée de sentir ma fille bouger ds mon ventre alors qu elle etait ds mes bras !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                      X