publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous est-il déjà arrivé de rêver de votre chéri(e) (rêves érotiques ;) ) pdt votre sommeil ??!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous est-il déjà arrivé de rêver de votre chéri(e) (rêves érotiques ;) ) pdt votre sommeil ??!!!

Bein voila, tout est dans le titre

Je voudrais savoir si des gens de ce forum ont déjà rêvé de leur chéri(e) pendant leur sommeil. Je sais, c'est une question ... mais étant donné que je rêve assez souvent de lui (et c'est bien lui dans mes rêves, pas une autre personne) je me demandais si c'était commun ou non.

Quand je parle de rêve, c'est bien entendu de rêves érotiques cela va de soi !! :d

Merci pour vos réponses et bonne journée à vous tous

Bisous, Alessia

• J'ai...

... encore rêvé d'elle... !

Dr Ross... Je l' :amour: ...

Commentaire

• Ouais...

c'est rigolo au réveil! Et tu vas au boulot avec le sourir comme si ça avait eu lieu alors que tu l'as même pas vu la veille!
      :-d

Commentaire

• Ça m'arrive aussi

moi je resent des sensations comme si c'etait la réalité !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X