publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut me déchiffrer des rêves :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut me déchiffrer des rêves :???:

Ca fait quelques mois maintenant que je rêve fréquement que j'arrive aux urgences pour un problème de santé le plus souvent accompagné d'une hémorrhagie et l'interne qui s'occupe de moi est TOUJOURS un ministre belge
    Il est relativement connu, j'aime l'écouter mais en aucun cas je ne le trouve attirant, charmant ou séduisant...
    Cette nuit j'ai encoooooooore rêvé de ça et je commence à me poser des questions :fou:

Je ne parviens pas du tout à établir un lien entre tous ces éléments.. à la base je m'en fiche un peu de mes rêves mais celui-ci reviens tellement que.. :-/

On ne rigole pas :non: mais on m'aide!

Merci :d

• Facile

pour t'aider à déchiffrer ce rêve, il n'y a que : TOI !

C'est presque 'impossible à faire seul, il faut que tu le racontes, que tu y penses, et que tu laisses toutes les pensées t'emmener... laisser ton esprit faire des associations d'idées, et parfois ça emmène loin...

Par exemple, un problème "au sein", peut emmener à "mammaire", puis à "ma mère", etc...

J'ai fait une analyse, et j'ai beaucoup travaillé sur mes rêves, c'est pas facile mais passionnant, et ça ne se "déchiffre" pas comme ça. Les rêves redondants sont un message de ton inconscient, iol te dit qq chose, à toi de voir si tu as envie ou non d'aller l'écouter...

Commentaire

• Tu sais

déchiffrer un rêve, comme tu dis, sans connaître la personne, sans rien savoir de son vécu passé et actuel, ce serait vraiment de la psychologie de bazar !!

je crois que c'est à toi de faire ce travail de décryptage : pourquoi l'hémorragie interne (que perds-tu en ce moment, ou crains-tu de perde) pourquoi ce ministre belge (que représente-t-il pour toi ? l'autorité, l'intelligence, etc. ?) ?? etc. etc.

Commentaire

• Il faut que tu arrete

la politique...

voit ce qui te ronge de l'intérieur en ce moment.... (mais malcie a raison ca fait un peu psycho de bazard.... quoi!!!) c'estce a quoi me fait penserton hemorragie... par contre le ministre ? homme de pouvoir.0..mari, père,boss???

Commentaire

• Merci les filles

Je vais trouver un maximum d'infos sur ce ministre et tenter d'aller plus loin dans mes recherches.

Vous avez raison

Bises!

Commentaire

• Merci les filles
            Beh nan !

ce ne sont pas des infos que tu trouverais qui t'aideraient, mais ce que TOI tu sais de lui, ce qu'il représente qq part pour toi, ça peut être son nom, son allure, l'as-tu vu, où as-tu entendu parler de lui, qu'est ce que "minitre belge" évoque pour toi !

Bref, ça n'est pas à l'extérieur, mais EN toi qu'il faut que tu cherches...

Commentaire

• Si ça se trouve

à une période dure de ta vie, un jour ça s'est amélioré et il y avait ce ministre qui passait à la télé en fond

depuis, ce ministre = amélioration de ta vie donc c'est lui qui te sauve :fou:

des fois il ne faut pas chercher loin

Commentaire

• Facile à interpreter

l'hemorragie ce sont les problemes, les soucis, les larmes.
                l'interne celui qui soigne c ton moi interieur, c l'ideal enfin ce que tu aimerais et en fait par interpretation tu as sans doute besoin de soulager tes problemes sur ton compagnon ou sur quelqu'un qui puisse t'aider.

les personnages dans les reves sont toujours des reproductions de soi ou des problemes ... arrive pas à regler et ... materialise par des personnages que se soit un enfant, un vieux, un amant ou autre.
                c juste les differents problemes personnels qui créent les reves et permet à la personne de se defouler et de decharger ses soucis; d'ailleur souvent tu remarqueras que tu as des superpouvoirs ou une force incroyable dans tes reves ou alors au contraire tu te sens persécutée car tu n'arrives pas à resoudre un probleme.

Commentaire

• Beh nan !
                  Bon!

Avant de te lire et bien je suis allée lire sa biographie sur son sythe :fou:
                  Ca ne m'apprend rien de concret sur mes rêves, donc tu as raison

Ce qu'il représente pour moi, c'est très vague car quand je le vois à la tv je suis absorbée, je bois ses paroles, j'ai l'impression qu'il pourrait être mon gourou :fou: (tu vas rire :d ) il peut dire n'importe quoi, c'est forcément bon et honnête :-/ (donc là euh.. ça pourrait carrément être mon père)

Actuellement, je suis en pleine rupture justement avec mon père qui manipule et domine..
                  Et j'ai peur de le perdre en faisant ça :-( mais je dois m'en protéger... :-/

Mais j'ai vu si peu cet homme à la tv que je ne pige pas trop qu'il revienne tant dans mes rêves

Bon, voilà, je ne vais pas te saouler à raconter ma vie :fou: mais je te remercie de me donner des pistes malgrè toi :d
                  Bises

Commentaire

• Et c'est qui,

le ministre belge ?!

nath qui vit en Belgique (Baptiste 8 ans, Laure et Solène, 21 mois)

Commentaire

• Bon!
                      Continue

c'est bien, continue à chercher, mais sans "forcer", laisse les pensées venir à toi, et essaie de les observer.

Bon voyage

Commentaire

• C'est marrant

j'ai une copine belge qui a rêvé qu'elle se tapait sarko !!!
                        je sais pas, tu cherches qqu'un de protecteur ? une image protectrice ??? l'hosto ça pt ête par rapport à tes enfants, et d'un autre côté c'est un milieu aseptisé, neutre, donc dénué de toute connotation sexuelle ; reste l'hémorragie et là pour le moment pas d'idée !

Commentaire

• Moi je dirais...

que tu as la crainte de perdre qlq chose qui t'es très personnel...p-ê que tu vis déjà cette situation (une perte d'emploi, des pbs de couple...) ? la sensation de perdre qlq chose malgré toi et qui t'apportes bcp de soucis, d'inquiétude, et qui te démarque de la vie que tu souhaites claire et limpide, voire aseptisée : le rouge sur le blanc, c'est très contrastant...C'est loin d'être ce que tu voudrais connaître comme situation...

P-ê aussi que qlq'un de "respectable" et d'une position administrative t'apporte son soutien et son aide, mais cela finit pas te gêner parce qu'il existe un lien qui ressemble à de la subordination ou un truc comme ça qui fait que tu voudrais t'en détacher, mais pourtant tu es obligée de rester dans ce type de relation...en même temps, je trouve qu'il apparaît un peu comme une image paternelle...p-ê que ses propos politques (dans la vie) t'apporte un réconfort car il correspond à un idéal ou des opinions personnels.

Bon voilà ... est mon interprétation mais il faudrait que j'en connaisse bcp plus sur toi pour savoir si je suis sur la bonne voie ou totalement à côté de la plaque.

@

Nut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                          X