publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs : rêves trop bizarres...:fou::???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs : rêves trop bizarres...:fou::???:

Je sais ça n'a rien à voir avec le sujet du forum, ça ne vous intéressera peut-être même pas, mais j'ai besoin d'en parler...Cette nuit j'ai fait deux rêves très bizarres, qui n'ont rien à voir, mais l'accumulation des deux m'a un peu secouée quand même, à tel point que ce matin quand chéri s'est levé j'ai été incapable de lui en parler.
    Le premier rêve se passait dans une grande tour de bureaux, ça devait être un genre d'université et de bureaux, parce que moi j'y suivais des cours et mon mari y travaillait, on y vivait aussi, avec d'autres gens qu'on connaissait. Il y avait de grandes baies vitrées. Mon rêve se passe la nuit, je suis réveillée alors que tout le monde dort, et j'entend un ami, Thierry, le meilleur amie de chéri depuis leurs 15 ans, qui pleure, qui hurle, qui crie qu'il en a marre, qu'il ne supporte plus sa vie, et je le voie courir à toute vitesse et se jeter contre une baie vitrée, la vitre éclate en mille morceaux et lui fait une chute vertigineuse en hurlant...Je revois clairement les images, ça me fout les boules ! Pour parler un peu de l'ami en question, il a 35 ans, il vit chez ses parents car il n'avait plus les moyens de vivre en appart et surtout il ne supporte pas la solitude, il n'aime pas son boulot et rêve de liberté, il s'enfonce dans un cercle vicieux : je vis chez mes parents, je ne fais rien à part travailler (pas de courses, de vaisselle, de cuisine, de ménage), je ne sors pas de chez moi (pas d'amis), je rêve d'une vie de couple mais je ne vais pas vers les autres et je me vois mal ramener une fille chez mes parents, je suis jaloux de mon frère qui est marié-3 enfants-belle maison, mais je ne fais aucun effort pour changer tout ça, je me plains beaucoup de ma vie, mais nà part me plaindre je n'arrive pas à me remuer pour changer de vie...Il y a un ou deux ans, pendant une période vraiment mauvaise moralement, il parlait même de suicide, mais là ce n'est plus le cas, c'est pas qu'il est heureux mais il est pas seul (merci les parents) et il maintient son train train quotidien...Ca fait un moment qu'on s'est pas appelés mais justement, quand il va vraiment pas bien il nous passe un coup de fil donc je devrais pas avoir de raison de m'inquiéter...Enfin bref, j'espère juste ne pas avoir fait un rêve prémonitoire comme ça m'arrive parfois.
    Le deuxième rêve n'a rien à voir, si ce n'est le lieu, toujours cette tour de bureaux où je vis et étudie en compagnie de mon mari et de ses collègues. Un de ses collègues justement, que je connais, que j'apprécie, me drague dans mon rêve, et je me prend au jeu, au point de nouer une relation adultère, car il est marié et a trois enfants, moi aussi mariée et un bébé. Nous sommes fous l'un de l'autre, à tel point qu'il décide de quitter sa femme pour aller vivre avec moi, mais moi je ne veux pas quitter mon mari que j'aime à la folie aussi, j'aime autant mon mari que mon amant, je veux les avoir tous les deux et en même temps je m'en veux de faire souffrir la femme de mon amant, que je connais aussi dans la réalité et qui est adorable...Là dans mon rêve elle est méchante avec moi (normal hein, son mari part pour moi!), m'envoie des pics mais ne retient pas plus que ça son mari, elle est résignée...Finalement, je décide que mon amant viendra vivre avec mon mari et moi, puisque je ne peux pas choisir. Et pour m'excuser auprès de la femme de mon amant, je vais lui faire un calin, et quand mon rêve se termine nous faisons l'amour toutes les deux...:fou::fou::fou:

Oui je sais c'est complètement barge, mais les images restent gravées très précisément dans mon esprit, ça m'a vraiment marquée, des rêves j'en fait toutes les nuits, plus ou moins fous, mais rarement les images me marquent à ce point...

Et puis maintenant je me sens génée auprès du collègue de Nico et de sa femme, je les apprécie beaucoup et je n'ai jamais été attirée ni par lui ni par elle ! En revanche j'avoue faire souvent des rêves érotiques avec des femmes, mais bon, je sais pas si ça a un lien...Toujours est-il que j'ai vu ces gens samedi soir à un repas entre amis, et que je les revois jeudi soir, je vais me sentir toute bizarre ! :fou:

Bon ben voilà, c'était mon HS du jour, je me doute que vous ne pourrez pas y faire grand chose mais j'aurais aimé en parler, pour évacuer...

Désolée de vous avoir embêtées !

Bisous

• Rhalala... les rêves..

J'ai même fait l'amour avec des ministres dans mes rêves :fou: :-/

Moi je rêve souvent de ministres en fait maintenant que j'y pense Le dernier en date était docteur aux urgences et me soignait pour un truc bizarroïde dans le ventre..

Commentaire

• Hello

je ne sais pas interpreter les rêve (domage).

Cependant juste un petit conseil : passe un coup de fil à votre vieil ami, peut être que tu as fais ce rêve parce que tu n'as pas eu de nouvelles de lui depuis longtemps et que tu t'inquiètes.

Pour le second rêve... hum... je te laisse te débrouiller avec.

Commentaire

• Ouai moi cette nuit

je revais que je devais m'evader d'une prison avec mon mari,bref j'ai rever de l'evasion et de toute ma cavale! il y a plein de details bizar qui reste tres presente dans ma tete!!:fou: et moi aussi il y avait une autre femme avec qui j'avais une relation ambigu :fou:

Commentaire

• Hello
          Pour le second rêve

je peux appeler le collègue et m'assurer qu'il n'a pas envie de coucher avec moi, et que sa femme non plus n'a pas de vues sur moi

Pour le copain je sais pas, je demanderai à chéri de l'appeler lui même, je préfère...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
          X