publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je fais une enquete sur les reves prémonitoires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je fais une enquete sur les reves prémonitoires

coucou

tout est dit dans le titre !!
    donc en avez vous déjà fait et si oui

pouvez vous me les raconter en détails et me donner les dates si vous vous souvenez (l'age que vous aviez)

merci

• Alors

pdt que j'etais enceinte de ma fille j'ai reve que j'accouchais ... et tu sais quoi ? ben un jour, ca s'est realise !

bon ok c'est pas drole =======================================>

Commentaire

• Alors
      Si c'est drole

mais bon a part me faire sourire, ça m'avance pas beaucoup !!!

allez ouste dehors=====================>

Commentaire

• Mon mariage tout s'est réalisé

c'était quoi 1 mois avant mon mariage, j'avais 23 ans, je fais un rêve mouvementé comme quoi , à l'entrée de la mairie je me cassais un talon (j'étais fortement contrariée de mon entrée). Ensuite, je rêve d'une dispute avec ma mère , assez terrible mais dont j'arrive à gérer pour continuer la fête et enfin, je rêve d'un orage juste à la fin de la journée.

j'étais si impressionnée de mon rêve que j'arrêtais pas d'en parler à mes collègues de boulot et surtout de mon talon cassé.

et ben bingo, tout s'est déroulé comme dans mon rêve avec l'orage en prime. J'étais préparée et j'attendais les evements sans me prendre la tête.

Là dernièrement, j'ai à 17h50 pile, le 7 septembre, je rêve que mon beau frère sur son lit d'hopital qui souffrait atrocement pour ne pas mourir, j'ai ressenti un non et la sensation d'un fil qui casse brusquement, je me suis réveillée, je faisais une sieste. J'en parle à mon mari. Je me dis que je suis inquiète pour dom (parce qu'il était hospitalisé. ) Je me dis que je travaille trop du ciboulot. Deux heures plus tard, on m'appelle pour me dire qu'il est décédé vers 18h.

voilou j'en ai 27 ajourd'hui

Commentaire

• Mon mariage tout s'est réalisé
          Merci

merci de tes temoignages !!

Commentaire

• Merci
            Cela te sert à quoi?

bises

Commentaire

• Oui, plusieurs, mon mari aussi d'ailleurs

Le dernier date de la fin de ma grossesse, environ 2 mois avant ma dpa : mon mari n'a pas son permis, mais sait conduire, et comme on habite à 500m de la maternité, on s'était dit que le jour où je perdrais les eaux, il me conduirait tranquillement si tout se passe bien. Sauf qu'un matin, je me suis réveillée en nage et toute tremblante, j'avais rêvé qu'un dimanche matin je perdais les eaux, qu'on partait tout tranquillement à la maternité, c'était mon mari qui prenait le volant. Dans mon rêve tout se passe bien et sereinement, jusqu'à ce qu'il commence à sortir la voiture de son parking : un camion arrive à toute vitesse de notre côté, et il ne peut pas le voir à cause de l'angle, et je n'ai pas le temps de le prévenir, et le camion nous rentre dedans. Mon rêve s'est arrêté là, je me suis réveillée. Je raconte ça à mon mari qui, halluciné, me dit pas croyable, j'ai fait quasiment le même rêve ! Donc on flippe un peu, parce que le rêve était super réaliste, et on décide que ce sera notre meilleure amie qui nous conduira, qu'on l'appellera (elle était bien entendue d'accord).
              Et devinez quoi...
              J'ai perdu les eaux un dimanche matin. Toute tranquille, je prends mon petit déj, puis je finis de préparer mon sac, et réveille mon mari. Ce dernier appelle alors Mimi, notre amie, qui nous dit ok j'arrive dans 10 minutes... Elle nous rappelle dans les 5 minutes qui suivent, en larmes, nous disant qu'elle avait eu un accident : un bus lui est rentré dedans alors qu'elle sortait la voiture de son lotissement...
              Pour l'anecdote, on a la même voiture... Il fallait une Twingo se fasse cartonner le matin de mon accouchement !!

Voilou !

Moi, j'y crois dur ! Et mon mari aussi, depuis longtemps !

Caleene

Commentaire

• Cela te sert à quoi?
                Ça m'interesse beaucoup

j'essaierais de monter un blog et si il y a matière un bouquin... bien entendu si ça arrivait alors l'autorisation des gens et tout
                mais avant tout ça je me documente partout voir si ça vaut le coup ou non

Commentaire

• Alors

a 17 ans (je crois) j'ai rêvé que le père de mon petit ami me saluait en me disant au revoir et pas bonjour... je me suis reveillée et j'ai vu l'heure (d'habitude je regardais jamais mon reveil) et le lendemain mon petit ami vient me chercher pour me dire que son père 44 ans, est mort à l'heure que j'avais vu sur le réveil. Comme il n'avait aucun problème de santé et tout ça m'a paru extravagant et j'ai rigolé mais non c'était vrai

J'ai rêvé que j'appellais un petit garçon chatain d'environ 2 ans qui courait devant moi dans un magasin, Quelques jours j'apprends que je suis enceinte... un petit gars.

ja'i rêvé que je grondais une petite blonde dans un caddy, d'environ 2 ans. 9 semaines après j'apprenais que j'étais enceinte (alors qu'on croyait à un fibrome) et tout le long on m'a dit que c'était un garçon aux échos (dont une tous les 10 jours à partir de 24sa jusqu'à 35 sa née à 36sa) oui parce que c'était une fille au final.

et... mon grand est chatain au reflets cuivrés et ma fille blonde aux yeux bleus. :fou:

j'en ai fait d'autres mais je m'en souviens pas là maintenant

bises
                  Tifa

Commentaire

• Moi jamais mais ma mère oui

dont un qui m'a marqué enfin deux...

un déguisé...pas direct quoi mais je sais que c'etait pas vraiment un rêve mais une intuition, elle savait. Quand mon père est décédé, elle m'a prévenu que l'examen qu'on alalit lui faire pouvait être mortel (dans des cas très rares), pour qu'elle me prévienne il fallait qu'elle sache, elle savait...il en est mort...

le second est un vrai reve je passais mon permis de conduire enfin j'avais une leçon...le moniteur me dépose à la fin de la leçon au bord d'une route que je dois traverser ce que je fais et à ce moment là une voiture (c'etait une ligne droite il pouvait pas ma louper) me fonce dessus littéralement, je l'ai echappee belle j'ai couru rejoindre l'autre versant de la route je courrais tellement vite que j'ai failli tomber...j'ai rien dit à ma mere pour pas l'effrayer. Je rentre je vais la voir elle me demande comment ça s'est passée le leçon...je lui dis "bien" elle me sort "j'ai fait un de ces cauchemards...j'ai rêvé que l'un de vous (on est 3 freres et soeurs) avait eu un accident, une voiture vous percutait"...

"n'importe quoi!" je lui ai répondu

:fou:

Commentaire

• J'ai fais un horrible cauchemar

où mon fils steven mourrait de noyade :triste: , il y avait une maison et une petite fille qui riait car elle l'avais vu se noyer

et qq jours plus tard, mon fils avait disparu, je l'ai cherché comme une cinglé, prête à appeller les flics et c ma fille qui l'a retrouvé ds la voiture où il s'était enfermé.....

des fois les rêves de morts prévoient un bonheur à venir ou une fin heureuse

Commentaire

• Peut etre pas des reves mais des intuitions, ca marche??

j espere que vous allez me croire, pcq ce qui va arriver est vrai, mais pas tres intelligent:
                        (13 ans)ma BS etait enceinte, (il y a de ca 10 ans et demi). elle nous a fait croire pdt toute la grossesse qu elle se faisait suivre (ce qui serait normal) en disant que les echos etaient bonnes, que Le bb allait bien. un jour, je reve de jumeaux. je me reveille et dit de suite a ma mere, " tiens, j ai reve que Seb allait avoir des jumeaux", ma mere me dit, moi aussi. 1 semaine tard, mon frere appelle en disant que sa femme a accouche... de jumeaux. oui oui c vrai!! elle a eu vraiment chaud a ses fesses!!
                        2e22 ans ) je demande a ma mere" tiens, au fait, Machin a accouché??"(reve) bah non, elle est pas enceinte! ah! qq jours tard, elle me dit, au fait machin est enceinte (la mm personne) et pr cette mm personne, bcp tard, je lui redit, machin a accouché, je l ai senti. ah je ne sais pas, pas de news, 2 jours tard, elle me dit, machin a effectivement accouche le jour ou tu me l a dit.

caro

Commentaire

• J'en ai fais 2

Le 1er : j'ai rêvé que mon beau-frère et mon beau-père se battait, c'était dans la cuisine des mes beaux parents, je me souviens plus trop des détails c'était il y a plus de 6 ans, mais mon ami n'intervenait pas pour les séparer à mon grand étonnement...

Quelques jours plus tard, mon ami venait de rentrer du boulot, (il vivait encore chez ses parents), il monte se doucher, moi, je suis dans sa chambre je l'attends, entre temps mon beau frère rentre, se prend la tête avec le beau-père et ils se battent dans la cuisine. Mon ami était dans la douche donc il n'est pas intervenu pour les séparer.

Le 2è, plus simple j'ai rêvé qu'un collègue de travail m'annonçait qu'il allait être papa, et le lendemain il m'a annoncé qu'il allait être papa...

Depuis 1.5 mois, j'ai rêvé deux fois qu'une amie à moi était enceinte, je trouve ça bizarre, et je pensais qu'il allait être prémonitoire, mais pour l'instant rien (je précise qu'ils ne sont pas entrain d'essayer de concevoir un bébé.)

Commentaire

• Mon arrière arrière grand mère

après avoir vu l'assassinat de son fils a des milliers de km
                            a pu ensuite indiquer à la police le lieu où le corp était enterré, et ainsi, rapatrié celui ci et l'enterrer dignement

mais dans la famille, on en fait souvent, surtout par rapport aux décès

alors quand on voit le dc d'un enfant, on découpe ou brule les vêtements qu'il porte dans ce "cauchemar", et depuis plus aucun de ces maudits rêves prémonitoires (sur les enfants du moins) ne s'est réalisé

Commentaire

• Euh j'ai fait un drole de rêve

cette nuit, j'ai rêvé que chirac en pleurs, chantait l'hymne national américain pratiquement en pleurant (et faux en plus) et qu'on était obligé de se ralier avec les amerlocs pour une hypothétique guerre.

je me suis réveillée en sursaut.

à votre avis, j'écoute trop les infos?

Commentaire

• Y'a 6 mois de ça

un soir je me suis couchée et j'ai eu comme un flask back, comme une image furtive et j'ai gardé le sentiment que quelques chose de grave allait se passait, que c'etait la fin de mon couple de ma famille....
                                J'aurait peut etre du fuir, mais sur une premonition, en fait c'etait comme un flash, une image d'un reve deja fait, ou comme un deja vu ....
                                Bref a 5h du mat' mon fils a fini son bib et son pere est rentrée, et il m'a tabassé....
                                C'etait effectivement la fin de mon couple.....
                                Je l'ai presszentie, j'aurais peut etre du partir, mais non je suis restée pa(rce que j'avais le sentiment que ça devait ce passé....

J'ai souviens des flash ou plutot des sentiments de deja vue, dans une situation donné, des fois je fais des reves avec des personnes que je ne connais pas et des années plus tard je me retrouve dans cette situation et je realise que les gens sont ceux la que je ne connaissait pas avant......

Quant j'etais enceinte d'un mois, son pere et moi le meme nuit avons fait les reves d'une petit garçon tout bron avec de grands yeux noirs et de longs cils (mon fils) et on etait sépare et qu'on se prenait la tete et lui essayait en vain de chercher le petit mais ne le trouvait pas
                                Avec le recul il s'agit bien de mon fils, on est separé et il ne voit pas son fils

Lyly

Commentaire

• Un ami au lycée :fou:

quand on était au lycée, en arts plastiques, à chaque veille d'interro en histoire de l'art, notre ami rêvait du tableau qui allait sortir et sur lequel on allait devoir disserter (description, dates, analyse de l'oeuvre et tout)

en fac, idem :bien: on avait un programme de fou, en deug, des centaines d'oeuvres d'art qu'on devait connaitre... et la vielle au soir des partiels, tel: on pouvait cibler sur une oeuvre.

olivier se trompait jamais :bien:

--- sinon, moi ---

il y a quelques années, mon grand père était en phase terminale d'un cancer, à 700km de chez moi. je le savais très mal, et une nuit, j'ai rêvé de lui, sa chambre d'hopital était ouverte sur l'extérieur, genre près, il était assis dans son lit, une infirmière près de lui et il mangeait tranquilement. Quand je l'avais vu la dernière fois il était très amaigris, la maladie avaient eu raison de son corps et il ne se levait plus.

il mangeait, bref, dans mon rêve il avait prit du poil de la bête! et quand je lui ai demandé comment il allait, il m'a dit que je devais plus me faire de soucis, qu'il était très bien, ça allait aller.

J'étais sur le cul, puis il m'a dsit que je pouvais y aller et de plus m'inquiéter.

-- cette nuit là il nous a quitté, je l'ai su le lendemain quand le téléphone a sonné et que mon père me l'a apprit.

bizarre, hein?

graphi'

Commentaire

• Les visages des enfants avant leur naissance:fou:

mon neveu, ma petite cousine, ma fille

mais leur visage quand ils ont entre 8 mois et 4ans

Commentaire

• À maddoxx

Coucou j'ai 13 ans et depuis que j'ai 7 ans je fais de plus en plus de rêves prémonitoires, le premier était le 15 octobre 2001 , j'ai rêvé que ma soeur jumelle mourrait en acsidant de voiture et 3 jours plus tard , c'est ce qui c'est passé . Le 15 février 2005 , j'ai rêvé que mes parents allaient divorcer et c'est ce qu'il c'est passé 3 jours plus tard . Le 15 mars 2005 j'ai rêvé que ma mère allait se succider , alors j'ai essayé de la retenir mais je ne suis pas arrivé à temps alors après pendant 1 mois je n'ais pas dormi et maintenant je fait tres souvent des rêves dans ce genre une foiun homme de 40 ans environ m'est apparut et ma dit de le sauver alors le lendemain j'ai éssayé de savoir qui il était quand je l'est su , il venaient de mourir d'un cancer ......

J'èspère que sa t'aideras !
                                      Bizoux

Commentaire

• Plusieurs femmes

il y a quelques moisj'ai rêvé que je tentais de faire reconnaître mon existence, ma présence aux différentes femmes que mon compagnon a connues...la suite ? il m'a quittée quelques semaines après...pour une autre !!

Commentaire

• 1er reve

bonjour, il y a quelque annee(je devais peut-etre avoir dans les 20 ans), j'ai fait un premier reve.Dans ce reve je voyais le mari de ma tante que je n'ai pas connu d'ailleurs decede lorsque j'etais petite, je savais que c'etais lui car, ma mere avait une photo de lui, donc, dans ce reve qui se passait dans un cinema, il ya avait mon oncle assis, puis pres de lui mon ami de l'epoque et moi, je me leve, il me semble qu'ensuite je me retrouve sur une piste de danse, je danse et reviens vers mon ami je vais le voir mais il dors je le reveille impossible, il ne se reveil pas,entre temps mon ami et mon oncle disparaissent, je le cherche partout , puis me retrouve dans une piece où plusieurs femmes sont assises par terre et je demande a l'une d'elle qui me dit ne t'inquiete pas on va t'aider, tout va bien se passer.quelques annee apres il est decede.Dans ce reve j'ai vu au loin la fille de mon oncle en robe de marier(mauvais signe), apres le dc de mon ami c'etait l'ami de la fille de mon oncle qui decede.

Commentaire

• 1er reve
                                            2eme reve

bonjour, dans ce reve, j'etais dans un apprtement que je ne connait pas, ça frappe a la porte, je vais ouvrir et c'est ma grand-mere (decede)elle etais avec un homme immense,et noir de la couleur noir, ma gran-mere me dit, je viens chercher ton manteau, je lui tend un manteau longueur au genou et de couleur rose, elle est partie sans rien dire.
                                            mon ami est decede a peu pres 2 ans apres.
                                            Mon oncle et ma grand-mere m'ont prevenu de sa mort.
                                            J'avais fait d'autre reve et des chose plus etrange, mais depuis quelque annees plus rien.

Commentaire

• Mon frère

Je devais avoir 12 ans, un soir je me couche et j'ai comme un flash : je vois mon frère marcher avec son sac tout près de la maison en direction donc de rentrer à la maison. Peut être une heure après on sonne à la maison, je me réveille un peu me disant quand même c'est gonflé de sonner à cette heure là ! Mais j'entends tout le monde content alors je me lève et voilà que je vois mon frère qui revenait de voyage.

Commentaire

• " le plus marquant de mes rèves "

en Juin 2001, j'ai fait un rève qui m'a laissée quelque peu angoissée Je venais de passer plusieurs examens médicaux pour un problème qui me semblait bénin ( très léger renflement du bout de sein ) TOUS les résultats d' examens m'avaient été donnés pour " sans suite médicale " Cette nuit là, je me voyais nager dans une piscine dont l'eau était absolument noire ... Je nageais très posément et sans inquiétude particulière Au réveil j'ai SU que tous ces examens étaient faux et que sans aucun doute j'avais un cancer ...Je me suis donc rendue à l'hopital, ai montré mes résultats et demandé qu'on recommence une nouvelle recherche Bien m'en a pris, j'avais effectivement un cancer
                                                On m'a proposé l'ablation du sein, que j'ai refusée, forte de mon réve, qui me montrait si ... sereine ! Je n'ai donc eu que le retrait de la tumeur, de la chaine des ganglions, évidemment chimiothérapie et radiothérapie Cela fait maintenant 8 ans Je suis suivie régulièrement et Dieu Merci tout se passe bien Inutile de vous préciser que ce rève là m'est resté en mémoire J'en ai eu d'autres depuis, beaucoup moins graves mais en général assez près de la réalité Néanmoins, cette nuit, j'ai rèvé que mon chat ( mort depuis quelques mois ) dormait avec moi, dans mon lit ( impossible en réalité, je n'accepte aucun animal dans ma chambre ) Je m'apercevais en le caressant qu'il avait ne plaie sur la cuisse assez vilaine Je demandais donc à mon Vétérinaire de venir l'examiner, et ce , dans ma chambre ...!!!! L'animal se révoltait méchamment à la consultation et je voyais alors que ce n'était pas mon chat, mais un gros chat tout blanc que je ne connaissais pas et qui n'acceptait d'etre touché que de moi Je finissais par le laisser sortir de ma chambre et en fait me retrouvais sur le seuil d'une maison ( que je ne connaissais pas ) et voyais MON chat, qui me regardait d'un air ahuri et s'en allait, visiblement apeuré par l'autre animal et tout le remue-ménage provoqué Je n'ai toujours rien compris à ce rève !!! très amicalement et bonne soirée

Commentaire

• Ceinture de sécurité

La veille de Pâques 2006 j'ai rêvé que j'étais avec d'autres personne au milieu d'une route.on avait tous une écharpe noire en bandoulière (comme une ceinture de sécurité) et on arrêtait toutes les voitures en disant aux conducteurs qu'il était important de mettre la ceinture de sécurité.
                                                  Le lundi de Pâques, la gendarmerie est venue à la maison nous annoncé le décès de mon ex beau père dans un accident de voiture.Il n'avait pas mis sa ceinture de sécurité.

C'est le seul rêve prémonitoire que j'ai fait, et j'espère ne pas en refaire d'autres. C'est très perturbant.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X