publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui fait un crédit pour financer le mariage de ses rêves ?!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui fait un crédit pour financer le mariage de ses rêves ?!!

Je voulai savoir si certaines d'entres vous ont été obligée de fair un crédit pour financer le mariage des ses rêves ?Et de quel montant, 1000, 5000, 10000 euros et plus !!!!!!Vous sentez vous prise dans un tourbillon qui devient incontrolable ? Avez vous le sentiment parfoi de ne pas être raisonnable avec vos propre envies ? Faites vous un mariage au dessu de vos moyen ?
    A vos clavier !
    Perso, pour le moment non ! Mais, à voir !! Car nous avons du mal à joindre les 2 bout à 3 mois du mariage !
    Bon courage à toutes !!!!!!!

• Rep

Coucou,

Nous aussi allons devoir faire un crédit pour notre mariage, mes parents n'ont pas les moyens de le financer et du coup nous ne voulons pas que ses parents financent quoi que ce soit car se serait injuste...

Seul ma robe de mariée sera offerte par ma maman

Nous esperons pouvoir financer notre mariage avec 5000 ...

Je croise les doigts pour qu'on puisse y arrive car vu les prix citées sur le forum j'ai peur!

Commentaire

• Rep
      Nous !

nous avons fait 1 crédit de 5000 euros en de l'argent de nos parents pour financer le mariage

Commentaire

• Non pas de crédit :non:

je suis contre, je préfère réserver les crédits a quelque chose qui dure genre maison, voiture, voire électroménager si on a un besoin important et pas les fonds au bon moment.

je préfèrerais "réduire" (d'ailleurs je l'ai déjà fait) ce qui compose la journée du mariage.

Commentaire

• Non

On a eu la chance d'être aidé par mes parents, mais nous avons quand meme payé une partie du mariage en économisante et en achetant petit à petit tous les mois.

Si cela n'avait pas été le cas, je n'aurais pas faity de crédit non plus. J'arais attendu d'avoir assez d'argent de coté pour faire le mariage dont on revait, ou alors, on se serait mariés en petit commité.

Pour moi, le crédit est une spirale infernale, un engrenage dont il est difficle de sortir. Je ferai un crédit pour acheter un bien immobilier ou une voiture mais c'est tout.

Voila mon avis ! Bon courage à toutes dans vos prépas !

Commentaire

• Rpds
            Et oui !!!

Je suis d"accord parfoit on pas le choix, la vie est dur il faut se battre tout les jours pour y arriver, au prix parfoit dde beaucoup de sacrifice, moi ça fait 1 an et demi que je me serre la ceinture, alors la j'hesite à franchir le pas pour un petit crédit !

Commentaire

• Rpds

pour info moi j'ai fais un crédit de 8000euros pr financer mon mariage seule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032008-10

publicité

Chargement...
              X