publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cauchemards? car pleurs ds la nuit...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cauchemards? car pleurs ds la nuit...

ma puce a 8 mois et depuis qq nuits elle pleure pdt 3-4 min, je ninterviens pas elle se rendort! enfin qq fois! je me demandais ceque cela pouvait etre et si ça arrivait a vos bebes?
    biz
    ln et alice

• Salut

vers cet âge 8/9 mois, ils ont leurs 1ères terreurs nocturnes. Tu as de la chance, moi certaines nuits il me faisait peur tellement il hurlait mais tout en dormant, c'était assez bizarre mais après ça se tasse. J'avais remarqué que c'était toujours à peu près à la même heure de la nuit, moi c'était vers 23h30. De temps en temps encore maintenant il fait des cauchemards mais en principe, il se rendort seul.

biz
    mumu et lucien presque 16 mois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X