publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cauchemards...:triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cauchemards...:triste:

Coucou les filles !

Voilà depuis quelque temps (3semaines) ma puce a le sommeil super agité : elle s'endort tranquillement mais durant son sommeil se met à pleurer, gémit, crit parfois à tel point que je me lève pour voir ce qui se passe et je constate qu'elle elle a les yeux bien fermés et qu'elle dort...
    Je sais pas trop quoi faire, elle a 7 mois et demi, peut etre est ce normal à cet age mais en tout cas ce n'est pas très rassurant car du coup je dors sur une oreille...

Avez vous déjà vécu cela ?
    que faire ?

merci

Gahisane

• Terreurs nocturnes

c'est parfaitement normal comme la "crise des 8mois" ou bébé comprend qu'il peut être séparé de ses parents alors qu'avant il croyait faire 1 avec sa mère ...donc ça s'accompagne souvent de cauchemards, crise de cramponnage intensif à sa mère etc etc . Au cas ou un article de 2 pages sur ce sujet dans le dernier magazine parents
    tu ne peux rien faire concernant les cauchemards c'est parfaitement naturel ça fait parti de la maturation de son cerveaux.
    c'est arrivé hier soir à mon fils de 7 mois j'y suis allé il dormait et après plus rien :fou:

Commentaire

• Elle digère sa journée

Ma puce est du 29 Mai 2006 et elle a parfois des nuits agitées.
      Cela peut être des terreurs nocturnes ... (mais pour le cas de ma puce, je ne pense pas)
      Cela peut être aussi le fait qu'elle revit sa journée.

L'acquisition de la position assise, du 4 pattes, de la marche, du langage ... l'adaptation en crèche à une nounou ... un nouveau jeu/jouet ...
      Tout ça fait cogiter nos bébés et ils digèrent leurs nouvelles connaissances la nuit

Tant que cela ne la réveille pas, il n'y a pas de raison de s'inquiéter :bien:

biz

Commentaire

• Homéopathie

Tu peux demander a ton pharmacien de l'homéopathie, stramonuim pour les cauchemards, demande lui conseils et ca ne peux pas etre mauvais pour ta puce!! Bisous!!

Commentaire

• Merci

les filles pour tous ces renseignements

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X