publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: cauchemards à quel âge ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: cauchemards à quel âge ?

Salut !

J'ai besoin de votre aide les filles. pensez vs qu'à 6mois et demi ma fille puisse faire des cauchemards.
    Je vs explique la situation. Hier, on l'a laissé une demi journée complète chez ma mère pour la 1ere fois et comme par hasard, cette nuit, Lou-Ann nous a fait la misère : réveils en pleurs ce qu'elle ne nous fait jamais et elle se calmait pas tt de usite .. il fallait allumer la lumière , la bercer un bon moment dans nos bras pour qu elle arrete de pleurer ..
    J arrive pas à la comprendre auj. D'hab, elle dort 1h le matin et 2/3h l aprem et là, elle veut rien savoir ...

qu en pensez vs ?!

• Svp

les filles !

Commentaire

• Oui

ce sont sans doute des terreurs nocturnes.
      C'est une sale phase qui peut intervenir à 6 mois/ un an etc...

Commentaire

• Pas des cauchemards...

on n'est parle vraiment que beaucoup plus tard (vers 2ans).
        maintenant, que vous l'ayez laissée pour la première fois et qu'elle ai manifesté son besoin d'etre rassurée et d'etre en confiance avac papa/maman c'est ok...
        Pas facile pour un petit bout de gerer une première absence!!!

Commentaire

• Hum:-/

il me semble que les cauchemards,la peur des ombres viennent vers l'âge de 2 ans!par contre elle a peut être été perturbée de son changement dans la journée...
          ingrid

Commentaire

• Coucou!!!

Jules me fait ça depuis une bonne semaine maintenant, et je mets plutôt ça sur le compte des dents à vrai dire...

Il se réveille en pleurs, je le berce, je le câline, et ensuite il se rendort dans son lit! Jusqu'à 3 fois par nuit!

Et la journée il a souvent du mal à trouver son sommeil mais ça ça marche par phases généralement! A certaines périodes il a plus de mal! Mais là c le pompom:fou:

Je pense donc plutôt à des angoisses et aux dents, bcp de changements, généralement ça les perturbe apparemment, c ce que m'a dit mon pédiatre! Il a besoin d'être rassuré, donc je rassure:d

Bon courage

Nanine & Jules
            7 mois

Commentaire

• Merci

pour vos réponses ... j'espère, amors que ce n'est qu'un (mauvais) passage alors ...

Bon courage à toi aussi Nanine !

Commentaire

• Reves

bien sur que ta petite a reve
                c'est comme ca qu'elle se structure.
                elle a comme nous des inquietudes.
                elle est si fragile et si desarmée.elle sait tres bien
                qu'elle est dependante.
                SI TU VEUX INTERPRETATION GRATUITE VA SUR MON FORUM/
                http://vosrevesinterpretes.xoo.it/index.php
                PRECISES ALORS TON AGE ET TON SEXE

Commentaire