publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cauchemards : à partir de quel âge? :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cauchemards : à partir de quel âge? :???:

Bonjour les filles!!!
    Encore une fois, je fais appel à votre expérience de mamans! Rien de bien grave mais depuis qq nuits, mon fils de 7 mois chouine et pleure en dormant!!! Il fait ça plusieurs fois dans la nuit, qd je vais le voir, il pelure les yeux fermés! je lui redonne sa sucette et il se calme...ça peut recommencer un quart d'heure après ou pas, ça dépend des fois...
    je me demande si il ne ferait pas des cauchemards??? Vous savez à partir de quel âge ils commencent à en faire?

Merci les filles :amour:

• Up!

merci!

Commentaire

• Up!
      Coucou

je suis désolée je ne pourrais pas t'aider...en revanche je serai interressée de la réponse qu'on va te donner..
      Mon bilou a eu 1 an avant hier et pleur en se reveillant...et c'est systématiquement la nuit :fou:

Commentaire

• Pour les petits cauchemars je ne sais pas

Mais c'est fréquent chez les tous petits de chouiner pendant le sommeil. Les miens ont 10 mois ca arrive parfois.
        Par contre, pour les terreurs nocturnes ca commence en général vers 2 ans.

Commentaire

• Ma fille de 3 mois

pleure aussi pendant son sommeil et ca a commencé a 15 jours a peu près! des fois elle a des fous rires en dormant aussi alros je me dis que ce sont des reves et des cauchemars (peut etre qu elle reve qu il n y a plus de lait! lol)

Commentaire

• Parfaitement normal

et pas grave
            il ne faut pas les rveiller pour ne pas perturber leurs cycles. mon bébé le fait depuis petit et c'est rein! (j'avais lu là-dessus.)
            ada.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
            X