publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insomnie et cauchemards

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Insomnie et cauchemards

voila ça fait 1 semaine que je fait des insomnies donc je m'endore pas avnt 2 h le matin,et des que je m'endore enfin je fait des cauchemards,alors trés dur de se levé a 7 h pour emmené mon grand a l'école.
    pfff quel galére.

• Et depuis

2 nuits je doit surélevé mon lit pour mes jambes,sinon j'ai super mal aux molets.

Commentaire

• Et depuis
      C est normal que ca te travaille tout ca!

D' abord il y a les hormones qui troublent ton rythme et puis tout ca qui t inquiete a propos de ce bebe et de cette grossesse, de votre vie apres et tout... on ferai des insomnies a moins tu crois pas??? Et puis j ai vu sur une autre discussion que le sexe de ce bebe te travaillait pas mal... ca aide pas. Moi aussi ca m a empeche de dormir les trois premiers mois... je te comprends. Maintenant si ca doit te rendre malade tu as raison, tu devrais aller faire une echo... elle sont remboursees quand meme , meme sans ordonnance... moins bien, d accord, mais quand meme. Sinon tu as tjs la solution d aller voir ton gyneco ou ton generaliste et de dire que tu es tombee sur les fesses ou que tu t inquietes pour le bebe... c est pas tres joli joli, je sais mais ils te prescriront une echo pour voir que le bebe va bien ; Tu demanderas le sexe... et tu dormiras peut etre un peu mieux. Felicitatons en tous cas pour ce petit ange ( quel que soit le sexe des ange...)

Commentaire

• C est normal que ca te travaille tout ca!
        Ben

en faite je m'inquiéte pas trop ,je suis méme plutot zen ,ça me travail ptétre inconçiament,bon cette nuit j'ai mieux dormi,et demain je vois la sf je lui poseré la question pour les insomnies.
        merci quand méme
        bizz

Commentaire

• Ben
          Salut

moi je suis encientede 17 se et je suis tres fatigue mais quand je vais au lit je dors 3 heure et puis je fait le tour de l horloge c mornal bolite

Commentaire

• Tout ca c'est normal

Salut,

Ton message m'a fait sourire car comme toi je fais des cauchemars (boulot la plupart du temps) toute la nuit ! Ca a commencé au 2ème mois et depuis : ça n'arrête pas ! Et je me réveille aussi au moins 1 fois (moi, c'est 3H30 !).
            J'ai aussi eu ma période rêves érotiques ... Je préfèrais ça ! Essaie de boire du lait chaud pour dormir facilement, et surtout couche toi tôt. Evite aussi les films noirs et les pensées stressantes : concentre toi sur ton petit bout de chou à venir ...
            Bon courage
            Laeti

Commentaire

• Salut

Moi c pareil en cemoment je m endrt a 2 h et je m reerveil dans la nuit c horible pi vec bcp de cauhemardc vraimen chaint !! donc ver 6h du mat je me redort jsuqu as 11h 12 meme unefois 13h c vraiment penible

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-02

publicité

Chargement...
              X