publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste:horrible cauchemard sur bébé! ca vous est arrivé??:triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :triste:horrible cauchemard sur bébé! ca vous est arrivé??:triste:

Coucou les filles,
    voila, je vous raconte mon cauchemard de cette nuit:
    Je suis partie pour accoucher à la mater, mon homme était la, mais me disait de me dépécher car devait bientot partir au travail!!
    Le bébé ne passait pas, je sentais sa tete et cheveux avec mes mains mais la tete ne sortait pas, c'était interminable, je poussais de toute mes forces, et la SF ne voulait pas faire d'épisio!
    Mon homme est donc parti au boulo, je pleurais de douleur!
    Puis bébé est enfin sorti, mais il ne pleurait pas!! Je demandais pkoi il ne pleurait pas, la SF ne répondait pas et lui tapai le dos.Elle l'a enmené dans une autre piece en me disant de rester la!! Je pleurais de toute mes larmes!
    Je les aient rejoin dans l'autre piece, où bb était posé sur une table, comme ca, ne pleurait tjs pas et elle s'en foutait de lui et me disaient de partir!! moi je hurlais, j'étais persuadée qu'il ne vivait pas!!

Puis ca m'a réveillé tellement j'étais male!! Voila, je n'avais pas peur de l'accouchement jusque la, mais ce reve m'a traumatisé! J'au qu'une peure maintenant c'est que bébé ne pleure pas a la naissance!!!

C'est vraiment tordu comme reve! est ce que c'est normal de faire des cauchemards pareils? ca vous est déja arrivé?? :triste:

vivi 23sa

• :o zut alors...

J'ai voulu répondre mais ça n'a po marché snif!

Coucou ma Vini

Ben alors c'est quoi c'te cauchemard??? :fou:

Il ne faut pas que tu t'inquiètes, parce qu'à priori on passe toutes par ces phases de cauchemards sur l'accouchement ou le bébé etc.

Ma meilleure amie (de Rouen ) a rêvé qu'elle accouchait et que la sage femme lui coupait le clitoris avec une tonçonneuse :fou: eurk!
    Et moi j'ai rêvé que je passais une écho et mon bébé avait des fesses ENOOOOOORMES :o tu sais comme la fille dans la pub malabar :fou:
    Du coup j'étais angoissé pour mon accouchement lol!

Gros bisous

Tite bulle & sa crevette d':amour: 19 SA

Commentaire

Ben ouais!

du coup je me pose plein de questions pour accouchement maintenant c malin!!!
      J'avais fait un autre la semaine derniere mais ca m'a pas traumatisé, c'est tellement tordu ces cauchemards!!
      un peu du meme accabi que pour le tien avec ses fesses énormes;j'avais révé qu'a la naissance il avait des testicules énormes, aussi grosses que sa tete! puis son sexe était entaillé juste au dessous des testicules! Bon sur le coup c'est chocant dans le reve, mais pas traumatisant car je sais tres bien que ca peut pas arriver!! :fou:

gros bisous ma tite bulle!!

Commentaire

• T inquiete pas moi aussi j en fais des supers

flippant

je n ai pas encore d enfant a part celui dans mon ventre !!!
        mais je reve qu il est deja né et qu en sortant de la mater avec mon homme nous sommes allés pique niquer la ou il y avait un cors d eau et une cascade a traverser et il porte bb il glisse et tombe avec bb de la falaise et se fracasse le crane avec lui !!!
        pareil ca m a reveiller tellement j ai crié j etais en pleur en plus ca fais plusieurs fois que je fais ce reve (du coup je n irais pas pique niquer de ci tot!!!!)

bises bb1 24sa

Commentaire

• T inquiete pas moi aussi j en fais des supers
          Ah ben tu m'étonnes!!

c'est vraiment bizarre ces cauchemards, je me demande pourquoi on en fait des pareils!! on doit avoir des craintes dans notre sub inconscient qui se manifestent en cauchemard!!
          Esperons juste que ca ne soit pas de plus en plus fréquent!!

bises, et bonne grossesse

Commentaire

Hi hi hi

trop drole ton réve bidibulle !!!

vini moi j ai révé que mon bébé etait tout petit petit comme le bébé de 22 semaine en amerique, j ai vue la photo de ces petit pieds ca m avait traumatisé !!!

c est les hormones Je pense et parce que aussi on es tout les temps inquete !!!

Commentaire

• Hi hi hi
              Ah ouais!

Je l'ai vu aux infos ce petit bébé!! c'est hallucinant comme il est minuscule! de cette taille on doit avoir peur de le casser en 2!!

Bon ben ca va alors, a priori, d'apres ce que vous me dites c'est plutot fréquent!!

Commentaire

• L'autre nuit

j'ai rêvé que je me trouvais toute seule à la maison avec le bébé dans les bras. il hurlait tellement il avait faim. et tous les biberons étaient sales. mais quand je dis sale, c'est avec le lait qui était resté 3 jours. et des totottes pleins de moisi ... :-/ je precise que ce cauchemard n'était pas très crédible, chez moi, c'est propre :fou: je savais plus quoi faire, pas le temps de steriliser quoi que ce soit, vu qu'il avait faim ... ca promet. aurais-je peur de ne pas être la hauteur? :-/

Commentaire

• Moi idem aussi

L'autre jour une connaissance disait bjr a notre bébé et il la lancé ds les airs et n'as pas reussi a le retraper... Donc le bébé c'était eclaté la tete apr terre mais il riait (le bébé) :fou:

Et uen autre fois on le presentait a toute la famille mais on lui avait pas trouvé un prénom ca c'était pire comme reve !!! le bébé est la et on avait pas de prénom... Pfff

Moi je dis la grossesse ca imfluence nos reve bizrarement :fou:

Mais ca ne reste que des reves heureusement

Commentaire

• Je

ne pensais pas que tout le monde en faisait des aussi tordu! donc oui, en fait ca doit etre des craintes cachées qui ressortent sous formes de cauchemard, c'est ce que je me dis quand je vois ceux que vous avez fait aussi!

Commentaire

• Moi c'est assez gore !

trop drole le reve de ton mari!! il a une sacré imagination quand meme!! quel genre de crainte cela pourrait il cacher???!!!

Commentaire

• Ben
                        Rire

exelent!! alrs sa crainte viendrait de la!! il a peur que votre bébé n'aime pas la biere!!!

Commentaire

• La nana de la pmi ...
                          Ah attention

a ne pas en mettre trop tot dans le bib alors! sinon il va en abuser apres! lol

Commentaire

• J'sais bien ...
                            Rire tu es bretonne?

Je suis de Brest, mais je ne mettrais pas de chouchen dans son bib, le papa préfère la biere!! par contre, ouais, pas terrible pour le budget couches!!

Commentaire

• Donc...
                              Allez courrage...

23 jours à coté de 9 mois d'attente, tu vas bientot la retrouver ta ptite blonde!!
                              moi je suis bretonne d'adoption depuis pas loin de 7 ans maintenant! Et voila que je vais faire un petit breton! j'espere qu'il ne sera pas trop branché coutumes, sinon j'aurais de quoi me faire du souci dès qu'il sortira avec ses potes!!! :fou:

Commentaire

• Pas forcemment en amour
                                Oui c'est sure!

C'est vrai, maintenant que j'y pense, toutes les fetes et soirées que j'ai pu faire, je n'ai jamais vu une seule bouteille d'alcool sur la table! que des gens sobres!!! C'est dingue ce que ces bretons peuvent etre sages! tu as raison, ca se saurait, je me fais du souci inutile!! lol

ah pour ta petite, préviens nous quand tu pense qu'elle va pointer le bout de son nez hin!! Et une bretonne en plus!!!

Commentaire

• Moi c'est assez gore !

j'ai rêve que l'accouchement ce passait bien. LA SF me tend le bb et là boum, je le fais glisser par terre entre mes jambes. Le pire arrive :
                                  pour le "ramasser", je tirais sur le cordon comme on tire sur une corde pour ramener mon bb sur mon ventre !!!!

c'est la dernière fois que je parle de ce rêve!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                                  X