publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis demoraliser

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis demoraliser

je revient de chez gygy qui vient de m'annoncer que mon col et totalement effacer et que mon bibou et bas a 34 SA!

tout ca a cause de mon demenagement qui n'est meme pas fini grrr!

bref mon petit amour va bien il pese 2400g et bouge beaucoup!

moi je n'ai pris que 3 kg depuis le debut de ma grossesse ( a mon avis c'est a cause des nausées et vomissements)

donc maintenant je suis obliger de rester coucher!

je stress et n'arrive pas a dormir! quand j'y arrive je fait des cauchemards! je sait qu'il faut juste du repos pour que tout ailles bien mais coucher j'ai des petites contractions et le petit me tappe de toutes ces forces!
    j'ai tellement peur qu'il naisse trop tôt!

• Je te comprends

moi je suis à 17 sa et en arrêt pour contractions !!!
    je déménage dans 2mois je sais pas comment ca va se passer !!! aie aie aie !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X