publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon ben je retourne à l'hopital :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon ben je retourne à l'hopital :triste:

Ma nuit a été entrecoupé de cauchemards et de contractions....autant vous dire que j'ai pas dormi.
    aujourd'hui devrait être la fin...la fin de quoi ? moi même je ne le sais pas !!!

Comme un fait expret je réalise qu'aujourd'hui est aussi le jour de ma fête...triste jour...

a bientôt mes zamies.
    biz
    estelle

• Grosses pensées

pour toi et plein de courage... je sais pour t'avoir lue que tu n'en manques pas, mais je t'en redonne quand même une dose.

A très bientôt.

Titenine.

Commentaire

• Une pensée pour toi

toute particulière en ce jour qui aurait du être rempli de bonheur, mais qui par la force des choses, restera pour toujours graver en toi.
      Je ne te souhaite pas de courage, car tout le courage du monde reste insignifiant face à l'epreuve que tu dois subir et qu'aucune maman devrait avoir à subir...
      Je te souhaite juste bcp d'amour dans ta famille.

Nanda, maman d'aout

Commentaire

• Je pense a toi

et je te souhaite beaucoup de courage pour ce qui va venir.
        bise celine

Commentaire

• On pense fort à toi ....

tu sais qu'on est de tout coeur et de toute pensée avec toi et avec ton petit Noah ..

Taffy

Commentaire

• Pleins de bisous

et de courage

On pense fort à toi.

Caro

Commentaire

• Bcp de courage à toi

bisous :amour:

Commentaire

• Que te dire? :triste:

je vais pas te souhaiter du courage, t'en veux certainement pas, c'est le genre de choses que l'on a meme pas envie de souhaiter à sa pire ennemie...

depuis que je me suis réveillée, je pense fort à toi, à Noah, à la douleur que tu peux avoir, et c'est vraiment pénible. :triste:

gros bisous

Commentaire

• Courage

l'épreuve la plus dure est bientôt passée, après la vie reprendra le dessus peu à peu.
                  Pense à tes filles, elles ont besoin de leur maman, de leur papa, et vous aurez un ange qui veillera sur vous.

Je t'embrasse,
                  céline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
                  X