publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pq je dors mal?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pq je dors mal?

je suis de 3mois et 1s je suis creveé et pourtant je dors mal je fais des cauchemards est ce ca veut dire qqchose?et vous? merci

• Tout simplement

tes hormones sont en ébulitions...
    Ca m'a fait pareil en debut de grossesse avec des reves de folles... :fou:
    Courage

Punky DPA 10 mai

Commentaire

• Coucou!

c'est normal! ton corp chance, ton esprit travaille aussi (c'est pas rien de devenir maman, hein ) et tes hormaonent sont en pagaille!
      J'ai très mal dormi le premier trimestre et j'étais crevée dansla journée et puis, tout s'est stabilisé.
      Parle-en à ton gygy si tu es trop fatiguée, il va te conseiller quoi faire.
      bise et courage, ce n'est qu'un cap

Commentaire

• Le 2e trimestre est le mieux

je pense. La j'en suis au 3e, et c'est dur de trouver une position pr bien dormir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X