publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1h après s'être endormi il hurle à la mort ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1h après s'être endormi il hurle à la mort ???

il me fais ca super souvent depuis un momen maintenant (pas tous les jours), j'avoue que je suis u peu perdu devant ces cris

je le mets à la sieste l'aprèm et pile 1h après il commence à hurler! je vais je lui fais des calins, le rassure, mais dès que je pars il recommence pour se rendormir un moment plus tard!

des cauchemards ???? ou autres?

vous avez connus ca?

le sommeil, c'est l'horreur chez les enfants, c'est ce qu'il y a de difficile je trouve à gérer et surtout comprendre

avez-vous acheté un livre sur le sommeil qui vaille la peine de lire!

Leti et Terry 13 mois

• Alors

je peux juste répondre à ta question sur le bouquin, moi j'ai lu celui de Marie Thirion (le sommeil, le rêve et l'enfant) et il est très très bien. Il explique la mise en place des cycles jours-nuit, les cycles de sommeil, les troubles du sommeil en fonction de l'âge de l'enfant. J'ai appris plein de trucs qui m'ont aidé à faire faire ses nuits à mon fils en douceur (à 4 mois et demi).

Commentaire

• Alors
      J'irais voir

ce livre

j'ai lu celui sur l'allaitement d'elle qui était sympa

merci

Commentaire

• S'il hurle longtemps après s'être endormi

ça peut être une douleur quelque part ou encore des cauchemars.

Les seules fois où mon fils s'est mis à hurler comme ça en plein sommeil, ça été dû à des otites ou des poussées dentaires même sans fièvre.
        Sinon, il a eu une période cauchemars vers 10/11 mois donc je sais pas trop quoi te dire, à part le câliner et le recoucher et demander conseil la prochaine fois que tu vois le médecin ou le pédiatre.

Cela arrive uniquement l'après-midi

Commentaire

• S'il hurle longtemps après s'être endormi
          Que la sieste de l'aprèm

le matin nickel et la nuit aussi

c'est pour ca que ca me semble bizarre

Commentaire

• Que la sieste de l'aprèm
            Ah oui ?

C'est bizarre en effet, il y a peut-être un bruit qui l'effraie.

Commentaire

• Ah oui ?
              Comme je dis plus haut

si y'a bien un truc que je comprends pas, c'est le sommeil

il y a tjs un truc, si c'est pas la nuit, c'est la sieste ou vice et versa :fou:

enfin, merci pour ton avis et je vais voir ds un bouquin s'ils parlent plus précisement de ce cas de figure

Commentaire

• Bonjour

Je suis contente de te lire, j'ai envoyé le même poste il y a quelques temps pour un de mes bb qui me faisait la même chose, mais sur jumeaux et triplés, le pédiatre m'avait prescri du gel de polysilane car pour moi ct des remontées acides, le problème c'est que ca lui donne des hauts le coeur et ca le fait vomir. Du coup j'ai pris rdv chez mon osthéopathe qui m'a suivi pdt toute ma grossesse et qui les a vu à 2 mois, 9 mois et lundi dernier j'ai emmené nolan, en fait son petit estomac était trop haut, il m'a donné également un traitement homéopathique, écoute depuis mardi il me fait des siestes de plus de 3 h et plus de réveil en hurlant mais avec le sourire comme avant.
                Nolan a également 13 mois, bisous béa

Commentaire

• Bonjour
                  Mais ca lui arrivait

à chaque fois que tu le couchais ????

j'ai pas l'impression qu'il ai mal ni que ca soit des remontées, bien que je puisse me tromper

je pencherais plus pour le cauchemard ou la trouille de quelque chose mais quoi ????

je vais suivre ca de prêt

merci

Commentaire

• Mais ca lui arrivait
                    Faute d'ortho :fou:

je vais suivre ca de près

Commentaire

• Mais ca lui arrivait
                      Non

pas à chaque fois, en fait ca fait un mois qu'il me fait ca et de plus en plus, les cauchemards ont m'a dit que ct trop tôt, en plus je ne comprenais pas car moi aussi la nuit il dort super bien. Peut être que ce n'est pas ca pour ton petit garcon, je te donnai juste une piste, bisous béa

Commentaire

• Non
                        Je vais voir

si ca continue

merci

Commentaire

• Je t'ai répondu...

... sur le post des janvimamans !
                          Bisous
                          Stef

Commentaire

Publicité