publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mais puisque je te dis que c'est écrit ... !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais puisque je te dis que c'est écrit ... !

... sur le papier qu'on a signé TOUS les deux ... :amour: ... c'est un signe fort ! non ? ... hein ? si, mais si, c'en est un ... ... tu peux pas savoir comment ça me rend heureu(se)x de l'avoir ce bout d'papelard ... :fou: ... il (ou elle) a signé, là ... mais r'garde dont !!! ... là, c'est là ... tu trouves pas qu'il (elle) a une belle signature en plus ? comme lui (ou elle) ... ... ! si ... est pas d'l'amour, je veux bien rentrer dans le désordre ... euh, nan ... :non: ... dans les ordres ... :fou: ... !

J!mi ... personnellement ... :fou: ... ça m'fait marrer ... ... !

PS : bon, allez, bonne nuit ... ... quand même, hein ! n'allez pas jusqu'à en faire des cauchemards ... :-/ ... c'serait dommage ... ... !

• Ben si...

...ça peut donner des cauchemars fun :fou:...

Mx si si je te le dis !! arf...

Commentaire

• Et si ça les rend heureux ce bout de papier?

Non ce n'est pas le signe de l'amuuuuur, mais un plus, qui renforce leur engagement aux yeux de la communauté.
      Un truc qui dit haut et fort oui, j'ai envie de m'engager alors que le maître mot aujourd'hui c'est quelel horreur l'engagement! soyons libres!

Commentaire

Teu teu teu !!

...le mariage ne s'est jamais aussi bien porté que ces dernières années...donc "le maître mot" n'est certainement pas celui que tu donnes...

Mx en même temps celui des divorces aussi...tout ça traduit certainement un manque de réflexion avant "l'engagement"...

Commentaire

• Teu teu teu !!
          Kssssssssss!

Si je peux même plus faire du mauvais esprit réactionnaire...
          Bon et puis si ça se trouve le bout de papier dont parle Monsieur c'est la convention de divorce?

Commentaire

On peut être "libre" ... !

... et engagé(e) ... pas terrible ce mot, hein ? ... bref ... j'veux dire fidèle ... ... !

Mouais, ça peut être un instant de joie ... ... j'suis d'accord, mais de là, à prendre le geste pour une preuve absolue ... :-/ ... j'suis moins sûr ... !

J!mi ... faut se balader avec le papier ? collé sur le tee shirt ? ... :fou: ... pour être reconnu ... ... !

Commentaire

• Kssssssssss!
              Oups :fou:

...je me jette à tes genoux pour me faire pardonner !!!...

Mx tain pour une fois que j'écris pas des c0nneries bouououhhhhhh lol !

Commentaire

• On peut être "libre" ... !
                Engagé c'est assez laid en effet

engagé volontaire ou enrôlé de force ?
                Ca a un coté I want you! et oncle Sam c'est juste..
                Disons, con-vaincu ? non ça ne va pas non plus!
                je cherche je cherche...
                Mais libre...ça me dérange aussi, trop libre on se fiche un peu de tout non? on est moins responsable ?
                j'exagère je sais...
                Mais qui prend ça pour LA preuve ?
                Non pas une preuve, juste une conséquence.
                Pour être reconnu voyons y a l'alliance!

Commentaire

• Oups :fou:
                  Taratata toi à mes genoux

ça va faire venir Jacques...

A ton avis ils se marient juste pour avoir les cadeaux de mariage ?
                  Ikea fait des starter box très correctes pourtant...

Commentaire

• Taratata toi à mes genoux
                    Ceux que j'aie connus...

...se sont mariés pour se rassurer finalement et faire comme tout le monde...mais bien sûr ils ne l'ont avoué que plus tard...

Mx et laisse Jacques dormir il sait que je n'ai aucun penchant pouvant l'attirer !! :fou:

Commentaire

• Ceux que j'aie connus...
                      Mais il y en a qui sont heureux tu sais!

si si j'en ai vu!
                      De loin, ils se cachent, ils ont peur qu'on leur lance des pierres!
                      C'est pas comme tout le monde en plus, puisque là entre jimhx et toi ben je suis la seule à les défendre ces pauvres inconscients!

Jacques sait très bien que moi non plus

Commentaire

• Mais il y en a qui sont heureux tu sais!
                        Les vraiment heureux...

...n'ont pas eu besoin de papier pour l'être...ni pour le "montrer" aux autres...

Mx ah ben le pôv' alors

Commentaire

• .........

Pas de couchemards, juste des frissons de contentement

d'avoir ce jugement de divorce.

Encadrer, ce bout de papier, je vais le

bijour, Jimihx

Soleil
                          Je confirme, Valentin est le plus beau et le plus adorable bb de la Terre, et rend sa Mamy, terriblement fière

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
                          X