publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question disposition chambre enfant :-d

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question disposition chambre enfant :-d

Bonsoir,
    ma question ne fait certes pas partie du grand cru des questions vitales, mais c'est par simple curiosité et pour m'aider peut-être à faire mon choix qui, mine de rien, me turlupine (pine pine)

Pour celles qui ont un duplex (ou imaginez que vous avez un duplex ), est-ce que ça vous poserait un problème si la chambre de votre enfant (disons 3 ans) est à l'étage inférieur alors que vous êtes au supérieur
    Auriez-vous peur de ne pas l'entendre en cas de cauchemards, en cas de maladies (bébé qui pleurniche en dormant par exemple), pourriez-vous sereinement envisager cette "sépartion" d'un étage?

Voilà, question kh0nne, mais pas de réponses trop kh0nnes quand-même hein?

Ptdr, je me sépare facilement de mon loustic pour un weekend mais là 1 étage me pose problème :fou:

Bises!
    Nocta et Luca 3 ans

• tu sais moi ce qui me poserait problème

c'est de dormir en haut , que qqu'un entre et qu'il enlève discrétos mon enfant :fou:

Pour le reste , je l'entendrai pleurer je pense

Commentaire

• [QUOTE=100dreene;n111113]

C'est bon les filles, inutile de répondre, là c'est CERTAIN que je ne me séparerait jamais d'un étage avec mon fils :fou:

Non mais t'es pas folle toi des fois? :fou:

Brrr j'en ai des frissons :fou:

Commentaire

• Je crois que je ferais l'inverse

bébé en haut et nous en bas. Je suis tellement flippé que j'aurais peur en cas d'infraction, qu'on m'enlève mon bébé :fou:.

Biz

Commentaire

• Rhoooo taiiin :fou:
          ce'st le 1er truc

qui me vient à l'idée , désolée :-/
          Pourtant je suis pas du tout froussarde
          En fait , nous avons fait les plans de notre future maison , nous devions éventuellement faire 1 chambre de nos filles en bas , j'ai dit : NIET :non: nous oui , mais pas l'une d'elle !
          Donc vous pouvez faire l'inverse , non ?
          Vous en bas , lui en haut :bien:

Bref , au moins je t'aurais aidé à ne pas trop réfléchir ce soir , puisque maintenant c'est tout réfléchi

Commentaire

• Prends un baby-phone

et le tour est joué !

non ça ne me dérangerait pas, pour peu que je sois sûre de l'entendre (d'où le baby-phone)

ce qui m'inquiéterait le plus ce serait de me péter la gueule dans l'escalier si je descendais en toute vitesse en pleine nuit, la tête dans le seau, parce qu'il a fait un cauchemar !

Commentaire

• [QUOTE=100dreene;n111119]

Lui à l'étage dans l'immense-magnifique-chambre-à-en-couper-le-souffl-e-sous-les-toits-avec-vue-sur-le-clocher-et-les-mon-tagnes?????""

J'aime mon fils hein mais y a des limites :fou:

Non sérieusement Luca en haut ça m'embête pour LUI (et aussi pour ma magnifique chambre, snif :fou: ), parce que je me dis que s'il doit tout le temps grimper à l'étage pour aller dans sa chambre... :-/ Enfin je vois pas ça comme très pratique, un enfant ça fait des allers et venues entre le salon-sa chambre-la cuisine-sa chambre-salon-chambre, tu vois?

Commentaire

• J'ai une petite fille de 4 mois

et depuis qu'elle a 2 mois et qu'elle fait ses nuits, elle dort dans SA chambre qui est en RDC alors que la notre est juste au dessus...aucun pb au niveau de l'entendre, en plus jai mis un babyphone en plus au cas où....je n'ai que 2 chambres: j'ai une maison style longere et a l'etage je n'ai qu'une petite mezzanine qui fait office de bureau, un wc et ma chambre et le reste de la maison est en toit cathedrale mais pas assez haut pour pouvoir y faire un etage.
                je me suis posé plusieurs fois la question a savoir si la chambre de la petite allait etre en haut ou en bas et finalement c'est beaucoup plus patrique en bas car dans la journée je n'ai pas besoin de faire des allez-retour dans les escaliers(qui sont un peu etroit en plus!)avec la nenette dans les bras....et quand elle sera plus grande elle pourra jouer dans sa chambre et moi je pourrais jeter un oeil...
                melaine

Commentaire

• Prends un baby-phone
                  Arrête :fou:

J'me vois déjà me péter la goule dans l'escalier si j'ai trop picolé alors un cauchemard par-dessus et j'suis finie

Merci de ta réponse, le baby-phone je vais penser, c'est juste mon mari qui va réellement me prendre pour une folle ce coup-ci :fou:

Commentaire

• J'ai une petite fille de 4 mois
                    Oui ça reviens à ce que je dis plus bas,

c'est vrai aussi que c'est pratique de pouvoir vite fait jeter un coup d'oeil dans sa chambre...

Commentaire

• Quoi??? :fou:
                      c'est bon , ne cherche pas d'excuses

garde ta vue magnifique :amour:
                      J'ai eu un flash sur Heïdi d'un coup dessin animé que mes filles et moi adoront entre parenthèses

Ca me rend fooooooooooolle de raaaaaaaaaaaaaage d'imaginer la vue que tu as , flute de crotte , moi je vois la tour de contrôle de l'aéroport d'orly :mal:
                      Et , en toute honneteté , ça m'enquiquinerait aussi de me priver de ça :-o

Alors , il va dormir où Luca finalement

Commentaire

• En bas

NAthan dort dans sa chambre qui est un étage en dessous de nous et je l'entends parfaitement pleurer en cas de cauchemards... même avec sa porte fermée mais nous on ne ferme pas la nôtre...

et la sécurité pour que personne rentre en pleine nuit bah mets une alarme :fou:

nan sans rire, je pense que étant donné que toutes les portes des pièces sont ouvertes et juste la sienne de fermé la cambrioleur prendrait plutot le plasma que mon gnome !!

en esperant t'avoir aidé !!

Commentaire

• [QUOTE=100dreene;n111123]

J'ai encore 6 mois pour y réfléchir youpiiieee :fou:

Merci les filles pour vos réponses

Ps : promis je t'enverrais qq photos de la vue si tu veux?

Commentaire

• En bas
                            Ah tu l'entends?

J'ai le sommeil léger je me dis que je devrais l'entendre aussi alors...

Mdr le plasma

Bises, merci de ta réponse!

Commentaire

• Alors là?
                              oh que oui ! merci !

oh lala ! j'en bave d'avance , je vais peut-être même te détester

Commentaire

• [QUOTE=100dreene;n111127]

je t'inviterais chez nous, on aura une chambre d'amis cette fois, quel luxe

Bon je vais déconnecter, zom est rentré
                                Bises!

Commentaire

• Ah tu l'entends?
                                  Oui j'ai le sommeil léger

et même sans ça, s'il chouine juste et que c'est un cauchemard, je l'entends...

ET puis avec ta description de la vue sur les montagnes je ne réfléchirais pas longtemps :fou:

Commentaire

• Pour me faire pardonner,
                                    :fou:

bonne nuit

Commentaire

• Plutôt l'inverse

je ferai plutôt l'inverse, d'ailleurs c'est ce qu'on fait: nos deux filles dorment en haut, nous en bas.

m'enfin pour une belle vue, je sais pas, hein surtout vu ce qu'ils se servent de la vue les bambins!

par contre, autre chose que ce qui a déja été mentionné me gênerait: si vous recevez des amis, est ce que sa chambre sera suffisament isolée pour que le bruit ne le gêne pas??

bonne réflexion

aour

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
                                      X