publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:fou: dur dur elle fait un gros dodo dans sa chambre mais je ne dors pas :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :fou: dur dur elle fait un gros dodo dans sa chambre mais je ne dors pas :fou:

coucou,

impossible de dormir !!!!!!

depuis vendredi ma puce de 4 mois dors dans sa chambre et je suis perturbée, je sais que c'est mieux pour elle car elle est plus tranquil qu'avec nous surtout que j'ai tendance a regarder la tv dans la chambre et que les bruits commencent à la géner.

avec un peu de forcing, zomme à réussi à me faire céder et j'ai accepeter d'essayer, premiere nuit j'ai chopé un torticoli, j'ai fait des cauchemards, je me reveille en panique et en surssaut dans la nuit pour aller la voir, la première nuit j'étais en pleurs tellement j'étais triste qu'elle ne dorme plus pres de moi.

là malheureusement je n'ai pas sommeil donc je n'arrête pas de faire les cents pas c'est dingue je m'inquiète. pourtant elle dort bien et j'ai un interphone branché au max (angel car donc :bien: ) mais bon....

je suis vraiment triste je n'arrive pas à m'y faire

et zomme qui dort comme une grosse patate... :fou:

• Ca te passera

Ma puce a cessé de dormir dans notre chambre lorsqu'elle avait un mois. (en fait c'était par obligation car sa chambre était la plus fraiche de l'appart est vu que dans la notre il faisait 28 degré j'ai été obligé de la mettre dans la sienne ou il ne faisait que 25). Bref, au début comme toi c'était difficile de dormir, je n'arretais pas d'aller dans sa chambre, je m'inquiétais et en plus elle me manquait.
    Maintenant, ca fais 2 mois, et au fur et à mesure j'ai pris confiance et je m'inquiète moins (je vais toujours la voire de temps en temps).
    En plus, c'est vrai que c'est mieux et pour elle et pour le couple !!! Et quel bonheur de la retrouver le matin après une longue nuit de séparation !!!

Alors courage...ca te passera !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X