publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:( mon mattéo ne dors plus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :( mon mattéo ne dors plus

Mattéo, 2 ans et demi

Quand on le couchele soir, il ne dit rien puis 10 minutes après, il pleure très fort.
    Et il fait ca aussi la nuit: Il se reveille ttes les 2/3 heures et se mets a pleurer en hurlant.

En fait, au départ on y allait, mais cela ne servait à rien . A present, on le laisse pleurer, mais ca dure des fois plus de 3/4h voir 1h - et il s'endors mais nous remets ca 2 à 3 h plus tard.

C'est assez fatigant pour nous, mais aussi pour lui.

Je ne sais pas ce qu'il a - Fait il des cauchemards - a t il peur du noir - Mais deja pourquoi se reveille t il comme ca la nuit???

On lui mets une veilleuse aussi.

Si vous avez connu ca, je veux bien des conseils car mon petit Mattéo est bien triste quand le soir arrive de se coucher.

Bizzz et merci pour vos conseils.

• Up!!

Personne pour un petit conseil?

Commentaire

• Question :

Te fais t'il çà depuis tout bb ou bien est ce que c'est récent ?

Commentaire

• Question :
        C'est recent

ca dure depuis 1 semaine environ

Commentaire

• C'est recent
          Bon alors

Peut-être a t'il était perturbé par quelque chose : déménagement, nouvelle personne qui le garde, gros changement d'habitude, contrariété... ? As-tu essayé de le calmer en lui disant que tout va bien, qu'il peut s'endormir tranquille, que tu es à côté etc... ?

Commentaire

• Bon alors
            En fait...

on es rentre de vacances il y a 15 jours, mais seulement depuis 1 semaine, il pleure.

J'ai bien essayé de le calmer, de rester a cote de lui pour qu'il s'endorme. Alors je reste avec lui pres de 1/2 h, et ca marche.
            Mais il recommence 2h apres et puis encore 2 h apres.

je commence a perdre patience... c'est tres fatigant.

Commentaire

• En fait...
              Ben...

Je te comprend ! Est ce que tu le couche toujours à la même heure (à 1/4 d'heure près bien sûr !) ? Si tu es bien avec ta pédiatre, appelle-la, elle pourra peut-être t'éclairer... Je pense que ton fils parle bien à 2 ans et demi, alors lui as-tu demander pourquoi il ne dormait plus, pourquoi il pleurait autant, si soui que te répond t'il ? J'espère que tu trouveras vite une solution...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
              X