publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: bb de 8 mois qui ne fait plus ses nuits :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: bb de 8 mois qui ne fait plus ses nuits :???:

bonjour

voilà j'ai un petit souci (rien de bien grave ) avec ma fille de 8 mois.
    Elle a fait ses nuits dès l'age de 3 semaines, et là depuis peu (depuis qu'on a été chez mes bp, mais je sais pas si c en relation) elle pleure la nuits, dans son sommeil, en fait.
    En réalité, elle chouine plus qu'elle ne pleure, mais ce qui me frappe, c'est qu'elle dort en même temps :fou:
    Quand je vais la voir, je la retrouve sur le ventre (elle dort dans cette position ou sur le coté), toute recrovillée sur elle même, en position foeatele, en gros.
    Dès que je lui redonne sa sucette, elle se calme (parfois je la change de position, car elle a la tete toute enfouie dans le matelas, en mettant juste sa main sous sa tete pr respirer)
    J'ai essayé d'aller la voir, de la laisser pleurer (elle se calme d'elle même en 5/10 minutes, mais pour recomencer 15 minutes plus atrd, donc ca sert à rien), et là j'avoue que je comprend aps trop.
    En dehors de ca, c'est un bb très éveillé, elle s'intéresse à tout, communique bcp, galope à 4 pattes dans la maison, se met debout, marche quand on la tient par les 2 mains :amour: elle rigole ;tout le temps, mange très bien, bref, en dehors de dce pb de nuits, RAS

Pensez vous que ca puisse être lié à des cauchemards, des terreurs nocturnes ? Ou est ce autre chose ?

Merci

Ludi & Amélie 8 mois

• J'ai la même à la maison

ma fille à 9 mois et demi et depuis qqes tps elle fait la même chose. Elle chouine la nuit, je la retrouve en boule dans un coin de son lit ou carrément assise dans celui-ci.

Nous on vient de déménager, je pense que c'est p ê lié à ce changement. Je lui donne un peu d'eau et elle se rendort.

mais je me demande aussi si il peut s'agir de cauchemar aussi ???

je ne t'aide pas trop mais je partage tes interrogations.

Sandrine et Elisa.

Commentaire

• J'ai la même à la maison
      Je la retrouve aussi souvent assise

en train de pleurer parce qu'elle n'arrive pas à se rallonger (elle sait s'asseoir seule depuis peu) ou alors debout en ne sachant pas quoi faire :fou: bon ca, ca me semble normal vu que c nouveau pour elle, mais comme toi, le fait de la retrouver en boule en train de chouiner ds son sommeil, ca me perturbe un peu.
      c vrai qu'un déménagement peut etre un peu perturbant... pas évident de savoir ce qui se passe ds leurs tete :-/
      J'espère avoir des réponses, surtt si ca peut servir à d'auters aussi
      bizz

Commentaire

• Up

:bien: d'autres rép ?

Commentaire

• Je la retrouve aussi souvent assise
          Y a plus qu'à attendre

d'autres réponses.

bisous.

Commentaire

• La crise de 8 mois

je pense. Le mien a 8 mois et en plus on vient de passer 10 jrs chez mes parents. Ils ont peur de la séparation, les changements à cet âge. Il s'est réveillé la nuit aussi et pleurait bcp au coucher, il a m^me poussée des cris aigus ds mes bras. Depuis 2 jrs ça va mieux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
            X