publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rêve étrange

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rêve étrange

Salut!
    Jeudi, j'ai fait un rêve inquiétant.

J'ai rêvé que ma mére me disais que j'avais changer et que c'était inquiétant.
    Je ne là croyait pas alors, elle m'as dit regarde toi dans la glace.
    Et là je me suis vue deformer, et j'ai comprit ce qu'elle voulait dire.
    Je me transformer en monstre.
    Je me suis réveillée, avec un drôle d'effet, ça avait l'air tellement réel.

• Rêves

Alors moi, si j'ai eu 20 cauchemards dans ma vie, c'est beaucoup. Je sais pas exactement pkoi, mais je suis pas du tout cauchemards, au contraire, dans mes rêves, je fait presque tjs la fête. J'ai essayé d'y trouver des raisons, bien que je ne m'en préocupe que très peu, et tout ce que j'ai trouvé c'est: personalité joviale, détendue et peut-être aussi détachée des choses...
    Je cherche pas vraiment une explication, finalement ça m'arrange bien, je voulais juste vous raconter.
    XIm

Commentaire

• Je reves beaucoup de mon mari

depuis que je suis enceinte de ma 2 ieme grossesse donc 1 mois et demi je n'arrete pas de rever de mon mari c tres etrange a un point ou je n'en dors plus il y a 15 jour g rever qu'il se fesait agraisser par des gens etqu'il rentrer a la maison plein de sang je vous rassure cce nest pas arriver ,,des reves de styles comme ca par contre cette nuit g fais un horrible cauchemard g rever qu'on etait en voiture avec notre petite fille et qu'on avait un grave accident de voiture et heureusement on avait rien du coup cele ma reveiller et depuis ce matin je sais pas je suis pas bien je me sens triste je n'es jamais eu ca g peur qu'il arrive qq chose a mon mari avez vous deja eu ca

Commentaire

• Peut etre

peut etrE que vous avez peur de décevoir votre entourage ou de ne plus plaire, ou alors que vous avez changé et que vous ne vous plaisez pas, ou que vous avez fait quelque chose que vous regretter?

Commentaire

• Je reves beaucoup de mon mari
          Bébé

est ce que vous avez peur que le bébé change quelque chose dans votre couple?

Commentaire

• Rêves
            Inconscient refoulé

juste pour vous dire qu'on fait pas un rêve par nuit mais plusieurs simplement on se rappelle pas de tout et peut être parce que vous avez le moral vous laisser le négatifs dans votre inconscient, c'est bien parce que vous vous sentez bien mais en même temps c'est refoulé une partie de soi...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X