publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rêve de serpent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rêve de serpent

Bonjour à tous,

J'aurai besoin d'aide afin d'interpréter le rêve que j'ai fait cette nuit.

J'étais dans une chambre et un serpent vert clair s'approche de moi. Il se transforme en jeune homme, m'invite à m'allonger sur le lit et m'embrasse. Je lui annonce alors que moi et mon copain allons nous marier le 16 Août (ce qui n'est absolument pas le cas dans la réalité puisque nous ne parlons pas de mariage). Il me jure alors fidélité et protection, puis redeviens serpent. Il s'enroule alors autour de mes hanches, sous mon pull, sans trop forcer pour ne pas me faire mal. Il fait une fois et demi le tour de moi (sachant que je ne suis bien en chaire, sans plus). Et il reste sans cesse avec moi. Parfois il se déroule pour rester auprès de moi, et me permet de le prendre dans mes mains lorsque j'en ai envie.
    Il est totalement inoffensif et ne me fait pas peur, au contraire, j'ai confiance en lui.

Si vous avez une quelconque idée d'interprétation, n'hésitez pas !

• Slt...

Le serpent peut etre un ennemi,une personne jalouse, anvieuse

Commentaire

• J'ai fais un reve étrange

Ta réponse est sans aucun doute la plus intéressante de toute celle que j'ai pu avoir à ce sujet.

Tu as réussi à voir en moins un trait de caractère que je montre très rarement, mon côté passionnée.

Mais également mon lien avec l'animal qu'est le serpent. Il m'intrigue depuis que je suis jeune et il est vrai que j'étais en parfaite harmonie avec lui lors de mon rêve. Et bien avant, j'avais envie d'en avoir un en tatouage parce que je sens qu'il me représente d'une certaine manière. Un peu comme les félins. C'est étrange ce lien qui unit un animal et un Homme.

Merci en tout cas.

Commentaire

• J'ai fais un reve étrange

Bonjour à tous , récemment je me suis disputé avec le garçon que j'aime suite à une bétise que j'ai faite. Le lendemain soir je lui ai envoyé un message le suppliant de me pardonner pour ce que j'avais fais et que je ne voulais pas qu'on ne soit plus amis car je l'aimais vraiment bien. Il m'a promit de réfléchir a condition que je lui laisse le temps. La nuit qui précéda j'ai revais de deux petits serpent , un vert à taches noires et un noire , ils s'embrassaient et ne voulaient pas se détacher. Puis après je me suis vus au milieu d'une foret je voulais traversé un chemin mais j'avais trop peur que les serpents sortent de la foret. S'il vous plait , aidez moi ?? qu'est ce que cela peut bien vouloir dire ?

Commentaire

• Re: Rêve de serpent

:non: attention!!

Le serpent n'est pas bon signe ! Méfie toi comme dis pepita800, c'est une personne jalouse. Connais tu les djinns ? Renseigne toi sur les djinns amoureux sur internet. Et SURTOUT ne commence pas à t'habituer à sa, et le danger est au moment ou tu dis que tu as confiance en lui ! Méfie toi, et fais très attention à toi. Les djinns amoureux (islam) sont des esprits qui vivent parmis nous mais nous sommes INCAPABLE de les voir. Si un djinns tombe amoureux de toi les premiers symptômes seront :
          - Rêves de serpents
          -Rêve érotique
          Ce qui est ton cas.
          Mais, il va tout faire pour empêcher quelqu'un de tomber amoureux de toi, ou de t'approcher! Fais attention à ton couple!!! Et tu commence à t'habituer, et l'accepter, c'est pas bon! Je ne dis pas forcément que c'est sa que tu as, mais fais attention, et renseigne toi surtout...Bisou, et fais attention !

Commentaire

• Re: Rêve de serpent

Oui mais

Je peux comprendre que tu aime cet animal. Mais dans les rêves, ce n'est as pareil ! Si tu as rêvé de serpent, ce n'est pas bon..

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X