publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cauchemarde depuis 1 ans et demie...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cauchemarde depuis 1 ans et demie...

Je suis tombée sur ce site et je me suis dis qu'en parlant moi aussi de mes rêve quelqu'un pourrait peut être m'aider... Je fais donc des cauchemars depuis 1 ans et demie, cela arrive au moins une fois par semaine mais généralement c'est surtout tous les soirs. Je suis aussi insomniaque. Cela fais que je m'endors au bout d'une heure ( exemple d'hier ) je me lève plusieurs fois dans la nuit mais cette fois ci j'ai fais 2 cauchemars et je n'ai pas pu me rendormir de 5h et quelque à 6h et demie à peu près... En plus de passer mes journées à bâiller je penses souvent à mes cauchemars...