publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cauchemarde depuis 1 ans et demie...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cauchemarde depuis 1 ans et demie...

Je suis tombée sur ce site et je me suis dis qu'en parlant moi aussi de mes rêve quelqu'un pourrait peut être m'aider... Je fais donc des cauchemars depuis 1 ans et demie, cela arrive au moins une fois par semaine mais généralement c'est surtout tous les soirs. Je suis aussi insomniaque. Cela fais que je m'endors au bout d'une heure ( exemple d'hier ) je me lève plusieurs fois dans la nuit mais cette fois ci j'ai fais 2 cauchemars et je n'ai pas pu me rendormir de 5h et quelque à 6h et demie à peu près... En plus de passer mes journées à bâiller je penses souvent à mes cauchemars...

L'exemple de cette nuit, le premier a été une jeune fille anorexique vêtue de noir morte debout devant moi, ma mère aussi habillée en noir tricoté ( je ne l'ai jamais vu tricoter en réalité ) ma mère m'insulté, m'hurlé dessus et m'a dit que cette fille été anorexique et que sa mère été morte quand elle été plus jeune, je connais cette fille , ce n'est pas une amie mais je l'ai vu il y a 2 semaines, elle n'est pas anorexique et sa mère n'est pas morte. C'est pourquoi, dans mon rêve, j'ai ris en disant à ma mère qu'elle me racontais n'importe quoi, elle m'a frappé, m'a couru après et son visage été si... horrible il m'a fait si peur... Je lui ai crié " Je suis ta fille! C'est moi ! arrête ! " mais elle ne m'a pas répondu et je me suis réveillée à cause d'une douleur qu'elle avait fait en me frappant, elle m'avait réouvert une cicatrice que j'ai sur la main gauche.

Après être restée un moment réveillée je me suis rendormie et cette fois ci ( je vais faire plus court ) j'ai rêvé qu'une femme en blouse disait à mon père que j'avais une bête dans l'estomac, que c'était grave et quand je me suis regardée dans le miroir j'ai vu mon visage complétement déformé! Du sang, des bleu de couleur violette, une lèvre gonflé, ouverte mon nez déformé, mes yeux à moitié fermé... j'ai pris peur et j ai encore crié, supplié à ma mère de venir m'aider mais elle été allongée sur son lit yeux ouvert et souriait sans bouger, j'ai ensuite entendu la voix de mon père dans la jardin mais c'était en pleine nuit ( dans mon rêve toujours ) alors je ne suis pas sorti mais j'ai crié son nom en le suppliant de venir m'aider mais lui aussi n'est pas venue. Et puis au final je me suis retrouvée en pleine rue avec une fille qui riait de moi en répétant : " HA LA HONTE ! TU SAIS RIEN FAIRE ! "

... J'ai beaucoup écrit mais... je ne sais pas pourquoi je fais toujours des rêves comme cela, en ce moment c'est surtout les insultes, les moqueries mais d'habitude c'est gore... Très gore... très très violent... Il y a toujours des litres de sang des meurtres des personnes décapité ou qui se décapite seules... Des visages défiguré pleins de sangs... Je ne sais pas ce qui se passe en moi... Mais ça me fait peur... J'avoue... J'espère qu'au moins une personne me lira et m'aidera...

• Bonjour

en bref ce que vous devez savoir ce qu'un mauvais reve ou un cochmar vient du satan ou du diable c'est un gere de tentation et un bon reve ne vient que de dieu .car dieu est bon et nous veut du bien ; le satan l'ennmi de l'homme nous insuffle sans arret de mauvaises choses que ce soit dans le reve ou quand on est eveillé.
    je vous donne si vous permettez quelques conseils et je gage que vous ne le verrez plus encore par la volonté de dieu biensur .je suis sincère.vous savez peut etre qu' il y a des versets contre les diables et djins .il est recommandé de les lire quand on veut dormir .prenez un ou deux selon ta capacité ou vous pouvez les ecoutez par audio .
    je te donne quelques uns
    Sourate 112

1. Dis: Il est Allah, Unique. 2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. 3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus. 4. Et nul n'est égal à Lui .

Qul huwa-Lahu ahad - Allahu-ssamad - Lam yalid walam youlad - Walam yakun lahou koufouwan ahad

Sourate 113

1. Dis: Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante, 2. contre le mal des êtres qu'Il a créés, 3. contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit, 4. contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les noeuds, 5. et contre le mal de l'envieux quand il envie .

Qul A'outhu birabbi alfalaqi - Min sharri ma khalaqa - Wamin sharri gha siqin itha waqaba -
    Wamin sharri-nnaffathati fil- 'ouqadi - Wamin sharri hasidin itha hasada

Sourate 114

1. Dis: Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. 2. Le Souverain des hommes, 3. Dieu des hommes, 4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif, 5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, 6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain .

Qul a'outhu birabbi annasi - Maliki annasi -Ilahi annasi -Min sharri alwaswasi-l-khannasi -
    Allathee yuwaswisu fee sudoori annasi - Mina aljinnati waalnnasi

Il passait ensuite ses mains sur tout ce quil pouvait de son corps en commençant par sa tête et son visage, puis la partie avant de son corps ( dans une autre version sur tout son corps . Il répétait cela 3 fois de suite. [Hadith unanimement reconnu authentique]

Selon divers hadith , le prophète se couchait sur le flanc droit, plaçait la paume de sa main sous la joue et disait :

O Allah ! cest par Ton nom que je vis et que je meurt

( Bismikalahouma ahya wa amoutou ) ou ( Bismikalahouma amoutou wa Ahya )

Le messager d'Allah a dit :

lorsque tu veux te mettre dans ta couche, fais les ablutions telles que tu les fais pour la prière prescrite, étends toi sur ton coté droit et dit :

O mon Seigneur! Je soumets mon visage à Toi; Je remets toutes mes affaires entre Tes mains; je m'appuie sur toi à cause de mon désir d'aller vers Toi et de ma crainte de Toi, car on ne saurait trouver d'assistance et de refuge contre Toi qu'en Toi-Même, Je crois au Livre que Tu as révélé et au prophète que Tu as envoyé

Allahomma aslamto waj-hî ilaika. wa fawwad-to amrî ilaika. wa alja'to zahrï ilaika raghbatan wa rahbatan ilaika, lâ malja'a walâman jâ minka illâ ilaika. âmanto bikitâbika alladhî anzalta. wa bi nabiyika alladhï arsalta.

Alors si tu meurs la nuit même ou tu as fait un tel récitatif, tu mourras sur al fitra ( sur lislam qui est l'institution d'Allah), fait donc en sorte quun tel récitatif soit les derniers mots que tu prononces avant de dormir. [ Rapporté par Ahmed, Boukhari ]

Il est bon de réciter Ayat el koursi [Sourate 2 - Verset 255 ]

Allah, Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyum". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Tròne "Kursiy" déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand.

Allaahou laa ilaaha illaa huwa al hayyou-al qayyum laa ta-khuzhuhou sinatoun wa laa nawm lahu maa fe-ssamaawaati wa maa fel ard. Man-zaallaze yashfa'ou 'indahu illaa bi iznhi ya'lamou maa bayna aydehim wa maa khalfahum wa laa youhet-ouna bi shay-in min 'ilmhi illaa bi maa-shaa-a wasi'a kurseywouhou s-samaawaati wa al ard. wa laa ya oudhuhou hhifzou-humaa wa huwa-l- 'aley ou-l aziim

De dire :

J'implore pardon d'Allah en dehors de Qui il n'y a point de DIEU, le Vivant, l'Absolu et je me repens à LUI

Astaghfirollâhal-ladhî lâ ilâha illâ houwal-Hayyal Qayyouma wa 'atoubo ilaih (3fois).

bonne chance .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062011-09

publicité

Chargement...
    X