publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cauchemar récurrent depuis 4 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cauchemar récurrent depuis 4 ans

bonjour,
    je fais toujours le même cauchemar depuis 4 ans. Je m'endors et je reve que je me reveille très peu de temps après m'être endormie : les lumières ne fonctionnent plus, le reveil est éteint. Du coup je me lève pour tester les autres lumières et voir le tableau electrique mais rien a faire je suis dans le noir total...et là je me rend compte que ma porte d'entrée est ouverte ! toujours ce même cauchemar et a force de le faire, je sais que je cauchemarde donc je me le dit très fort que je cauchemarde et je me réveille ! c'est vraiment étrange..il n'y a personne dans mon rêve et ça se passe toujours comme ça ! donc si qq'un pouvait m'aider à interpréter ce rêve ça pourrait peut-être m'aider !
    merci pour vos retours

• Bjr

je pense pas qu il y a pas une interprétation à ce rêve, ça dois être ton subconscient, car tu le vois peu après de ton sommeil, ça se vois que t a peur de queleque chose ( je suppose l'inconnu) en revanche les vrais rêves tu les verra à l'aube(dernière partie de la nuit) t est ou trop stressée ou quelequ'un qui est constament paniqué(dans la vie réelle)... maintenant pour que ça cesse je te conseille de te masser avec de l huile de nigelle le front, le bas du dos et ta main droite et surtout COOOLLLLL LOL, bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092012-05

publicité

Chargement...
    X