publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes cauchemars infinies se repetent toute la nuit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes cauchemars infinies se repetent toute la nuit

Salut á tous . J'ai 19 ans , et mes cauchemars me tuent , me mettent en inquietudes et pire, certains se realisent d'une façon ou d'une autre !
    Je reve de chose bizzard , d'endroit où je n'ai jamais etè , de gens que je ne connais pas , de choses que je ne fais pas , de pays que je ne visite pas et de cime que je ne commet pas !
    Je me vois souvent soit entrain de regarder une scene où je ne reagis pas , et meme quand je le fais cela ne sert à rien tant que je n'existe pas, ou je me voi en d'autre personne et du tt pa en mon corp , sinon je suis là, a reagir et a courrir a pleurer a souffrire mais sans entendre ma voix !
    Des violes, des meurtres, des accidents , du sang , des cris , des larmes, des douleurs , des couleurs horribles, des visages terribles, des voix inconnues, des regards de pitiè... Tout cela .. Et quand je fais un cauchemar le soir, je me reveille chaque fois au bou d'une ou deux heures avec la meme fin , au coeur qui bat la chamade et au souffle coupè, je m'endore encore et sa se repete , cela me doit me reveiller parfois meme plusieurs par heures ! Le terrible est qu'en me reveillant je garde le meme sentiment et de faiblesse je n'arrive meme pas à bouger !
    Je hais cela !
    Qqn a une idèe comment faire pour les arretè ?! Sinon comment faire pour ne plus dormir ?!
    Merci

• Bjr

massez vous avec de l'huile de nigelle avant de dormir et mettez 3 gouttes dans un verre de lait chaud , ça va s'arreter de suite!

Commentaire

• Re: Mes cauchemars infinies se repetent toute la nuit

Pour arrêté de dormir , impossible

Ce que tu voix ce sont les enfers, les démons veulent que tu acceptes ce que tu vois comme venant de toi. N'acceptent les jamais comme venant de toi et n'obéit jamais à ce que tu vois. Tourne-toi vers Dieu et Jésus Christ en toute confiance. Porte une petite croix et dis autour de toi à ceux qui sont dans le besoins, dis leurs d'en faire autant, Aide ceux qui sont dans le besoin, pris souvent. Dieu t'entendras et te verra faire des efforts. Lit la bible, tout est écrit. Soit calme et aie la foi. Dieu viendra en son heure et il ne t'oubliera pas..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-052014-02

publicité

Chargement...
      X