publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rêves vraiment perturbants ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rêves vraiment perturbants ...

Bonjour à tous,
    Voilà mon problème, il y a un peu plus d'un an j'ai fait un rêve assez glauque et qui m'a beaucoup perturbé , je vous explique : Dans mon rêve , j'étais avec ma mère , elle était devenu folle, elle disait des choses bizarres , elle avait pris des médicaments ou elle me menaçait de prendre des médicaments pour se suicider je ne me souviens plus exactement , ensuite dans le rêve , elle abusait de moi sexuellement et après je suis partie mais à un moment donné , je suis entrée dans la salle de bain alors que mes parents faisaient l'amour et il faisaient comme si ils ne me voyaient pas. Ce qui est troublant aussi, c'est que j'ai fait à nouveau des rêves du même genre, par exemple , que ma mère me touchait sans gêne des parties du corps plutôt intime , j'ai rêvé que ma grand mère abusait de moi aussi et il y a très peu de temps que c'était moi qui violait quelqu'un... Je fais beaucoup de cauchemars aussi où mon copain me trompe ou des cauchemars où c'est moi qui le trompe par exemple , que juste devant moi il caresse les mains d'une fille , qu'il l'embrasse , qu'il ne me parle plus, m'ignore totalement et qu'il est amoureux d'une autre que moi , j'ai rêvé une fois d'avoir couché avec un de ses amis ou d'embrasser une personne devant lui, alors que dans la vie réelle je n'aime pas son ami, je néprouve aucun désir pour lui, je n'ai aucune envie de tromper mon petit ami ( ce n'est même pas ça qui ressortait du rêve , pas de l'amour , pas du désir aucune passion juste l action de tromper) . Vous devez me trouver horrible , je suis désolée j'avais vraiment besoin de me confier , savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un ... Je ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai l'impression d'être un monstre, je ne comprends pas ces rêves...
    Merci beaucoup de m avoir lu jusqu'au bout,
    Neyla.

• Surement rien de bien grave

tu ne donnes pas ton age ....ta sexualité est peut être débutante et peut être que tu es attirée inconsciemment par les femmes (bi) mais celà ne correspond pas aux valeurs qui sont les tiennes... celle de ta famille !? tu rejettes cette idée en mélant l'image des femmes de ta vie ta mère et ta grand mére enfin cette une hypothése bien sur :-(

Commentaire

• Surement rien de bien grave
      Coucou

J'ai 18 ans ... c'est horrible, j'ai trop envie de me pendre avec ces cauchemars , ces ... , je comprends pas grand chose à ce qui m'arrive ... le problème c'est que j'aime mon copain , qu'est ce qui tourne pas rond chez moi ? J'ai peut être du desir envers elles mais pas de l'amour et pourquoi je fais des rêves où je trompe mon copain avec son ami ? Ce que je n'ai pas dit c'est qu'un jour ma mère a fait un geste envers moi qui m'a beaucoup choqué et peut être que cest pour ça que je fais ce rêve.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
      X