publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signification cauchemars

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Signification cauchemars

Bonjour,
    voilà, je me permets de vous laissez ce petit message :
    Il y a quelques mois, j'ai fais un cauchemars assez étrange ou je perdais une dent...
    hier soir, j'ai fais une sorte de cauchemars et j'étais séquestré avec mon amie, nu au lit, pieds et points liés.
    Nous étions observé par 2personnes vêtues de noir portant un masque blanc.
    J'étais comme drogué, sans force, presque paralysé et la langue engourdie je dirais...
    y'a t'il une signification à cela
    Merci à vous

• Re: Signification cauchemars

Vérité

Votre couple est sous la coupe des démons. Tournez-vous vers Dieu et Jésus Christ, priez, porter chacun une petite croix et dite autour de vous dans faire autant. Soyez calme, ayez la foi. Soyez sur vos gardes, on essaiera de vous décourager, de rire de vous, de dirent plein de mensonges sur vous deux, mais persévérez. Soyez près, Dieu viendra en son heure. Il voit tout et entend tout ayez confiance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112014-02

publicité

Chargement...
    X