publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reve premonitoir ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reve premonitoir ?

Bonjour a tous ,
    Cette nuit j ai rever que ma grand mere defunte m annoncai que j etai enceinte en me disant que c etai un petit embrillon et que c etai une fille .
    Est ce un reve premonitoir ou as t il une autre signification ?

• Reve prémonitoire

bonsoir,
    Votre grand-mère vous envoie un message, elle vous protège de là haut à sa façon.
    A mon avis, c'est un rêve prémonitoire qui annonce un changement dans votre vie, et peut-être une naissance pour vous ou quelqu'un de votre famille

Commentaire

• Bonjour,

C est tout à fait possible mais ça peut aussi arriver plus tard dans le temps.Je fait aussi des rêves prémonitoires depuis l âge de 20 ans. En général je mange des madeleines au citron avec du coca et je rêve......des fois c est des copines miraculeusement enceintes des fois c est des accidents de voitures, des fois c est des chansons ....Des fois aussi c est des baggarres.Rarement des meurtres mais ça arrive aussi. Tu verra bien tu aura peut être une bonne nouvelle d ici 6 à 8 mois à bientôt martine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032013-09

publicité

Chargement...
      X