publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rêves prémonitoires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rêves prémonitoires

Bonsoir, je rêve comme tout le monde, sauf que je fais des rêves prémonitoires et plus ça va plus ils se développent. J'ai déjà 2 fois prédis (par le rêve) le décès de ma cousine et une "camarade" du lycée et environ 2 ans avant leur mort !! Je sais aussi que j'ai un don de médiumnité (flash, ressentit). Je suis épuisée au réveil et j'aimerai savoir pourquoi je fais des rêves néfastes, rarement Joyeux et Positif.
    Réponses sérieuses Merci

• Re: Rêves prémonitoires

Bonsoir,

Je voudrai vous rassurer que celà m'arrive aussi, depuis une dizaines d années.J en ai peur j ai eu pris des neuroleptiques pour que ça ne revienne pas ,des accidents de voitures, des malheurs qui malheureusement se produisent!!Il Il serai à mon avis conseillé de vous prendre une psy qui vous comprends. Autrement vous allez peut être excusez moi peter un câble.Moi je suis suivie et j essaie de geré celà par une médication légère. Si vous souhaitez discuté je suis là . amicalement martine.

Commentaire

Bonjour ,

Je vous assure que c'est pas une blague. Je coprends tout à fait ce qui vous arrive.Cest vraiment pas facile car dans un rêve on voit en 3 dimentions comme au cinéma. alors biensûr que celà fait peur. Essayé aussi de regardé la lune si vous rêver quand elle est pleine ou plutôt l inverse.

Commentaire

Bonjour ,
        Excuser moi

pour les fautes d horthographe.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032013-09

publicité

Chargement...
        X