publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yoga paris

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yoga paris

coucou ou faire du yoga à paris svp ?? pas cher si possible ... merci

• Yoga a paris

Dans le 18ème et le 15ème vous avec possibilité de suivre les cours de sahaja yoga. C'est une méthode gratuire, basée sur l'éveil d'une énergie logée dans l'os du sacrum. J'y suis allé et c'est très bien. Certain disent que c'est une secte mais il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte. C'est sur que ça doit casser le business des prof de yoga car leurs tarifs sont très chers. Voyez le site www.sahajayoga.asso.fr

Commentaire

• Yoga a paris
      Sahaja yoga

Bien sur que c'est une secte...
      Il suffit de taper leur nom sous google...

"En France, ce mouvement a été considéré comme sectaire par le rapport parlementaire sur les sectes de 1995[3], il est aussi cité dans le rapport de 2005[4] à propos du danger concernant les enfants."

Commentaire

• J'espère répondre à votre attente

Bonjour, je propose des cours de groupe et privés. Consultez mon site http://www.yogazenparis13.fr/ vous y trouverez des vidéos interactives montrant les différentes positions du yoga de l'énergie avec explications, des historiques ainsi que mes coordonnées. A bientôt

Commentaire

• Cours de yoga paris13

yoga paris 13 Je propose des cours publics dans le 13' arrondissement ou privés dans Paris. Cours de yoga de

l'énérgie, hatha-yoga, yoga prénatal et massages shiatsu.
          Visitez mon site yoga en vidéos interactives.
          http://www.yogazenparis13lien.fr/

Commentaire

• La sophrologie et les méthodes qui en découlent....

Voilà je te donne les coordonnées, c'est un tout nouvel établissement sur Paris et sa région qui propose des programmes adaptés à chacun...

En éspérant que tu trouvera ton bonheur ^^

Mail : Contact@zenia-consulting.com
            Tel : 01 47 97 26 53

@

Commentaire

• Sahaja yoga
              Reportage yoga

Bonjour,

Je prépare un reportage sur le yoga et je cherche des témoignages de personnes pratiquant le yoga. J' ai lu vos messages avec intérêt et je souhaitais en parler avec vous si vous avez un moment.
              Je vous laisse mes coordonnées clevy@m6.fr et mon numéro 0141927367.
              Vous pouvez également si vous préférez m envoyer les vôtres en m'indiquant le meilleur moment pour vous joindre.
              En vous remerciant pour votre aide.
              Cécile

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X