publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche cours de yoga sur bayonne anglet biarritz et alentours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche cours de yoga sur bayonne anglet biarritz et alentours

bonjour

je recherche un cours de yoga sur le BAB et environs,
    pouvez vous me conseiller ?

merci :d
    anne

• Bonjour,

je sais que des copines ont trouvées sympa,
    Gilbert Anne-Marie
    2 av Eglantiers 64600 ANGLET
    05 59 63 17 58

bonne aprés midi
    angelrose2

Commentaire

• Bonjour,
      Oui j'y suis allée mais...

le viniyoga est bien trop calme pour moi, ca manque de mouvements,
      j'en sors relaxée c'est vrai mais par contre niveau physique peu d'excercices de souplesse et positions très differentes du vrai yoga...

Commentaire

• J'ai ce qu'il vous faut

Bonjour, je suis inscrire au cours de yoga collectif à la maison des associations à Bayonne. La cotisation annuelle est de 48euros, je crois. Possibilités de s'y rendre 5 fois dans la semaine si vous avez le temps. L'ambiance y est très conviviale.
        A bientôt peut être...

Commentaire

• J'ai ce qu'il vous faut
          .

peux-tu me dire qd s'inscrire?et où?
          merci!

Commentaire

• Cours de yoga

bonsoir
            ayant habité quelques années sur la côte basque je vous propose deux adresses en kundalini yoga sur bayonne il s'appelle diego je n'ai pas son numéro de tél et l'autre et sur st jean de luz elle s'appelle isabelle crozet elle est aussi prof de tai chi et pyschotherapeute voila pour l'info bonne soiree
            chris

Commentaire

• Cours de yoga sur biarritz yogattitude64

Bonjour anne, je m'appelle gaelle et je suis professeur de yoga à Biarritz.
              J'enseigne le hatha yoga,l'ashtanga yoga et le pilates aux AEL , 8 rue Jean-Bart à biarrtz.
              Mon ecole s'appelle yogattitude 64 .
              Ton message date un peu mais même si tu as trouvé déjà un cours il n'empêche que tu peux toujours venir essayer ou discuter .
              BONNE JOURNEE
              GAELLE

Commentaire

• Cours de yoga
                Kundalini

Un peu tard pour répondre mais cela peut toujours aider... Pour Diego Burgard c'est le 06-74-49-40-22 et il donne des cours à plusieurs endroits entre Bayonne, Hendaye, Saint Jean de Luz. Il est également thérapeute. Mme Crozet n'enseigne plus ni le kundalini ni le tai-chi et n'est plus sur Saint-Jean de luz. A ma connaissance elle donne des cours à Biarritz. Voilà !!

Commentaire

• Cours de yoga gratuit à biarritz

Bonjour,
                  Demain 11 novembre, véronika donne des cours de yoga iyengar salle Lagache 18 avenue de la reine victoria à Biarritz
                  j'ai essayé cet été ces cours en plein air. Bon cours agréable et faisant travaillé la souplesse avec un enchainement de posture.
                  Cours découverte de 9-10h / 12-13h - 17-18h -19-20h
                  A essayer si journée off
                  Bonne journée

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X