publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait cours de yoga special femmes enceintes sur paris ou 94 ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait cours de yoga special femmes enceintes sur paris ou 94 ?

Tout est dans le titre, lors de mon premier accouchement j air egretté de ne pas avoir fait du yoga car j ai tres tres mal gérér contractions et douleurs a cause du stress.
    Avez vous des adresses sur Paris ou 94 ou meme a domicile? Pensez vous que le yoga c'est adapté pour gestion du stress ?j ai entendu dire que ca pouvait provoquer accouchement en avance ?
    Merci de votre aide.

Natacha, DPA prévue 12/12

• Femme stréssée

Bonjour,
    Je viens de lire votre message, j'ai connu les mêmes problèmes. je faisait du yoga car j'étais stréssée et ca c'est mal passé!
    Pour mon second enfant , car je suis plus que stéssée avec mon travail,je me fais suivre par une réflexologue à saint mau des fosses....voir avec elle.
    de plus si vous êtes sur Paris , c'est pratique , elle est à quelques dizaines de mètres de la station Le Parc Saint Maur du RER A, je sais que dans certains cas elle se déplace... de plus elle exerce aussi le week end
    son tél: 0675473909.
    Je continue de la voir , elle est sympa , elle fait aussi de l'aromathérapie et donne des conseils en naturopathie.

Bye,
    Laora

Commentaire

• Bonjour

Je sais qu'à "la maison du yoga"il y a des cours de yoga pour les femmes enceintes. Je ne les ai pas testé héhé je suis un garçon. Mais j'ai vu pas mal de future maman sortir du cours très heureuses de cette expérience.
      Ah oui c'est au 68 rue de la folie méricourt Paris
      bonne continuation
      take it easy

Commentaire

• Pour les cours de yoga spécial femmes enceintes à saint maur

Je propose des cours de yoga spéciaux pour les femes enceintes en cours collectifs à Paris, Porte de Charenton depuis plus de 10 ans. J'habite Sait Maur et peux me déplacer ou proposer des cours particuliers à mon domicile. mariepierrot@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092008-022008-09

publicité

Chargement...
        X