publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a essayé les massages shantala ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a essayé les massages shantala ?

Dans un guide que m'a offert une amie (Tout-petits dans la ville, une mine d'idées que j'explore en attendant l'arrivée de Bébé), on parle des massages Shantala. Et cela me tente bien... Quelqu'un a déjà testé ?

• Kekseksa?

jamais entendu parlé :fou: !

Commentaire

• On m'a offert le livre

sachant que je suis kiné, et dc habituée aux massages! mais je ne l'ai pas encore testé sur ma puce qui va avoir 1 mois demain, car elle a les hanches luxables, et doit porter une couche d'abduction, dc pas possible de la liberer 1h ni de trop lui bouger les hances!
      je verrai ça un peu tard! mais j'ai qd même commencer à regarder le livre, et ça a l'air vraiment très bien!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X