publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Massages après am

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Massages après am

Bonjour les filles,

J'aimerais savoir à partir de quand faut-il masser les seins après une augmentation mammaire.
    J'aimerais commencer à le faire maintenant (J 3) mais je trouve que mes seins sont encore très tendus et j'ai peur de déplacer les prothèses.

Merci pour vos réponses,

Elise

• Après 1 semaine ...

Salut Elise, pour les massages, moi j'ai du attentre 1 bonne semaine, après tu commences à les masser doucement, et ils vont s'assouplir jour ap jour. Vois avec ton chirurgien, il va t'expliquer tout ça mais ne sois pas trop pressée ... Nath

Commentaire

• 1 mois

moi j'ai attendu un mois,
      sur ordre de mon chir, j'ai suivi ses instructions !
      ne le fait pas trop rapidement en tout cas, attends un peu, si tu te poses des qestions n'hesite pas a l'appeler !
      bon courage !

Commentaire

• 10 jours après

Mon chir m'a demandé de commencer 10 jours après op.Doucement au départ (parce que ce n'est pas très agréable) puis un peu plus marqué ensuite et ce pendant 6 mois (selon mon chir).A j 3 c'est peut-être un peu juste.

Commentaire

• Après 1 semaine ...
          Salut

Il paraît qu'il faut masser les seins uniquement quand les prothèses sont lisses. Les miennes sont en siliconne, texturée donc d'après mon chirurgien il n'est pas nécessaire de les masser. Etiez-vous au courant de ca ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
          X