publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Massages toulon qui connait ?...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Massages toulon qui connait ?...

un institut ou on peut se détendre avec massages du corps sur TOULON et environ et à quels prix ?

• Massage détente

je connais une masseuse sur toulon(avant c'était son père) mais elle bosse a domicile pour 40 euros de l'heure la scéance détente avec musique et des huiles. si tu veux les coordonnées laisse moi un message en pv. Cependant elle ne fait que toulon même.

elle travaille sur tapis et pas sur table de massage.

Commentaire

• Massage détente
      Massage

SALUT POUVEZ VOUS ME DONNER SON TEL
      0660550470

Commentaire

• Massage détente
        Bjour

alexis ,toulon cap brun,c koi c coordonnées? merci alexisgaulin@yahoo.fr

Commentaire

• Espace détente & relaxation du carrousel

Bonjour,

Je me permet de vous informer de l'ouverture d'un centre de massage 100% Zen et dédié aux massages : massage californien, réflexologie plantaire, réiki, shiatsu, ayurvéda, massage assis... Nous allons proposé des séances de 1h à 50, avec sans doute des cartes d'abonnement à -10%, et la séance de massage assis à 12 les 15 minutes (il s'agit d'un shiatsu sur chaise ergonomique). A offrir ou pour soi-même, un véritable lieu de détente, avec un moment aménagé pour l'échange et l'intégration des soins à la fin du massage. Plus d'informations sur http://www.massage-toulon.net

Mon numéro est sur le site, si vous souhaitez plus d'informations

Bonnes fêtes !

Commentaire

• J'ai testé et c'était géniale !!!

c'est tout nouveau ça s'apelle centre alysté ! c'est un peu perdu mais ca vaut le détour !!!
            l'adresse c'est 38 impasse de la gaie vallée 83200 TOULON !
            pour les prix ca reste correcte et surtout c'est l'évasion complete : chocolat, miem, monoï ....
            formule testé : 30min balnéo 30min massage = 48 !!

le site c'est www.alyste.com j'espere que ca repondra à vos question !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X