publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer et se débarasser des schémas répétitifs qui nous dérangent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changer et se débarasser des schémas répétitifs qui nous dérangent

Par la méthode Grinberg,étape 1 on peut améliorer sa perception,son savoir faire ,être et son ressenti en prêtant plus d'attention aux différents symptomes et manifestations de son corps,les utiliser et ainsi retrouver ses qualités propres.C'est un processus d'apprentissage et de développement personnel utilisant différents outils qui demandent volonté, curiosité courage et assiduité.
    Voilà ce je pratique en dehors de mon travail de sage-femme libérale.Avez-vous déjà expérimenté?

• La pmt

bonjour!
    je dirai avec la PMT nettoyage des mémoires cellulaires consultez le site de joël ducathillon La PMT - L'eau Diamant
    vous trouvez la liste des thérapeutes ou autres qui utilsent la PMT
    je suis en guadeloupe
    0690599764
    à bientôt
    Miel!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072008-04

publicité

Chargement...
    X