publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gym douce

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gym douce

bonjour, je suis nouvelle inscrite sur ce forum
    agee de 48 ans je souffre beaucoup du dos. J'ai un travail stressant mais qui me permet de travailler que 5 heures par jour et il me plait.
    le jogging est interdit - je fais un peu de velo a la maison et un peu de natation quand le temps le permet
    mais je suis une super angoissee pour tout et regulierment traitee pour des petites "deprimes"
    je recherche un sport ou une activite douce qui me permettrait de me controler (tres impulsive).
    J'ai essaye la sophrologie mais je n'ai pas trouve le sophrologue avec qui s'accrochait - le yoga mais la prof m'a conseille d'arreter pour elle je m'ennuie.
    J'ai essaye le body-karate (karate sans choc sans confrontation) mais les enchainements sont trop rapides : stress.
    J'ai surtout besoin d'avoir une activite ou je ne suis pas passive. Merci de votre aide

• Petite idée...

bonjour,
    atteinte de fibromyalgie je souffre moi aussi de problèmes dorsaux-stress(...) Il n'y a encore pas si longtemps,je pratiquais le "body-balance" qui est une gym douce qui permet à la fois de soulager le dos, évacuer le stress, tonifier différents muscles et soulager le mental!
    Cette technique regroupe différentes techniques de YOGA,TAI-CHI,STRETCHING,PILATES.Ce qui en fait un cours complet et très intéressant que je conseille de bon coeur(!)
    De part la diversité d'enchaînements sur fond de musique relaxante,le mental reste sollicité afin de tenir les postures;et donc permet de ne pas rester passive.Peut-être vous conviendrait-il...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082008-02

publicité

Chargement...
    X