publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Massages - réflexologie à bordeaux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Massages - réflexologie à bordeaux

Bonjour à tous et à toutes,

Praticienne en thérapies manuelles dont ma spécialité est la réflexologie plantaire à domicile, je vous propose de visiter mon site internet : http://pros.orange.fr/afleudepeau.magali/

Vous y trouverez plusieures méthodes comme le shiatsu, le californien, la détente faciale par exemple.
    Bonne visite à vous.

La réflexologie est une technique de bien-être destinée à tous
    Personnes actives : vous qui n'arrivez pas prendre du temps pour vous, je me déplace ! Sportifs vous qui mettez vos pieds à rude epreuve optez pour un massage qui soulagera votre voûte plantaire.
    Seniors : douceur et attention toutes particulières rien que votre bien-être et celui de vos pieds.
    Etudiants, personnes soumises au stress : la réflexologie vous détendra et vous aidera à mieux dormir....

Attention toute particulière aux femmes rondes, ces qques lignes vous sont particulièrement adressées.
    Mesdemoiselles, mesdames vous.... rondes... qui n'osez pas franchir la porte d'un espace bien-être par peur d'être jugée. Vous, qui pourtant au même titre qu'une personne plus "standard" , avez besoin d'être massée ; c'est dans l'absence de jugement la plus totale, dans l'humilité et la simplicité que je me tiens à votre disposition pour vous apporter bien-être et savoir faire. Par le biais de massage californien, vous apprendrez à redécouvrir votre enveloppe corporelle. Car ce corps que vous avez tant de mal à aimer, c'est par le biais du toucher que vous comprendrez qu'il ne demande qu'à être choyé car il mérite autant d'attention que tout autre partie du corps. Votre corps parle, écoutez le !
    Alors osez vous faire masser, lancez-vous ! vous ne le regretterez pas.

Voici mon numéro de téléphone pour de plus amples informations : 06 21 36 47 22.

L'adrs de mon site web se trouve plus en amont. Bonne visite à vous !

• Erratum

j ai fait une petite erreur de frappe dans l 'adrs web, la voici correctement saisie, avec mes excuses.
    http://pros.orange.fr/afleurdepeau.magali/

Commentaire

• Erratum
      Depuis peu : un nouveau cabinet !

Pour votre confort, je reçois en espace bien-être dans un cadre simple, intimiste et chaleureux.
      Egalement, des stages de formation en relaxation vous sont proposés. Ils ont ouverts aux débutants. Aux personnes n'ayant jamais massé ou plutôt n'étant pas professionnel.
      Cet atelier de massage où vous serez formé à la relaxation par les pieds se déroule sur une demie journée à GUITRES (près de Libourne) et/ou à BORDEAUX suivant les dates de disponibilité.
      Vous pouvez visiter le site web : http://www.therapiedouce.com
      Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement en terme de date, de tarifs et autre.
      Au plaisir de pouvoir échanger avec vous.

Commentaire

• Depuis peu : un nouveau cabinet !
        Massages en espace bien etre

VOUS EST PROPOSE :

le massage californien
        le shiastu
        la réflexologie plantaire
        le massage aux pierres chaudes
        le amma
        la relaxation du visage

Horaires souples, ouverture le samedi

pour de plus amples renseignements, voici mon site internet : www.therapiedouce.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092008-062009-01

publicité

Chargement...
        X