publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donnez moi 1 adresse ds le nord pr massage relaxation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Donnez moi 1 adresse ds le nord pr massage relaxation

j ai souvent mal au dos apres le boulot et je me dis souvent que ca me ferai du bien un bon massage mais je ne trouve pas d endoit ou on peut s en offrir

• J'ai une adresse pour vous

Bonsoir Farfale8,
    Je viens tout juste de voir votre message. J'ai une adresse à vous proposer pour un bon massage du dos. Il s'agit d'un Institut de Beauté: "Soleil d'été" à LILLE, rue de l'Hôpital Militaire dont l'adresse Internet est la suivante: 'soleilété.fr', le n de tél.: 03 20 54 31 91. Vous pouvez appeler dès lundi 31 décembre, à partir de 9H, vous demandez ALEXIA, c'est ma fille. Vous pouvez y aller en toute confiance. Dîtes que vous venez de la part de Jean-Pierre, c'est moi.
    Je pense que vous en ressortirez satisfait. Bonne soirée à Vous. Cordialement Jean-Pierre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
    X