publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche cours yoga sur paris ou le 94.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche cours yoga sur paris ou le 94.

bonjour,

voila j'aimerais avoir des renseignement sur le yoga et c'est bienfait?parce se que je suis une personne trés stressé et angoissée,on ma dis que le yoga etait beaucoup de la respiration et un travail sur soi.
    et j'aimerai avoir des adresse des cours de yoga a paris et dans le 94.

merci a tous

• Blog et site à consulter

STAGES D'ETE DE YOGA ET DISCIPLINES ASSOCIEES EN SAVOIE
    De vraies vacances relaxantes où l'on se ressource dans une nature généreuse et une ambiance conviviale. Travail en petits groupes et accessibles à tous. voir notre site www.yogaetcetera.org

Commentaire

• Yoga dans le x arrdt

Du yoga accessible à tous en petits groupes. ainsi que de la méditation ZEN www.yogaetcetera.org

Commentaire

• Cours collectifs et individuels de yoga vinyasa à paris

Bonjour,
        je propose des cours collectifs et individuels de yoga Vinyasa à Paris.
        Le principe du yoga dynamique (Vinyasa) tient dans un enchaînement tonique et fluide de postures rythmées par la respiration.
        Lattention est portée sur lalignement postural, le souffle et la conscience de soi.
        Cette pratique apporte force, souplesse, concentration et détente.

N'hésitez pas à consulter mon site ou à me contacter pour plus d'informations!
        www.yogaido.fr.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X